Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Avril 2015 - 00:43:05

Peux-t-on envisager, dans un futur le plus proche possible, d'augmenter la taille disponible pour les photos dans une galerie photo ? La place qui leur est accordée est vraiment minuscule, surtout pour le format portrait, et pose de plus des soucis de compression d'image. La différence entre les photos vues sur depuis mon logiciel de traitement et depuis SoM est flagrante. Ceci est d'autant plus gênant que nous travaillons avec des partenaires, certains assez importants (Nuclear Blast entre autres), et donc leur proposer des images de cette qualité et de cette taille est assez problématique. Nous sommes plusieurs sur le site à faire des concerts régulièrement et à y prendre des photos (que je pense de qualité) ; de notre côté nous espérons voir notre travail correctement mis en valeur.

Lundi 20 Avril 2015 - 08:01:40

J’appuie la demande de Leloupantarctique.
Si c'est l'espace de stockage qui pose un problème, au pire on doit bien pouvoir faire un "reflet" d'une galerie picasa ou un truc du genre.

Lundi 20 Avril 2015 - 11:43:24

L'espace n'est pas un problème. Tu voudrai quelle taille ?

Lundi 20 Avril 2015 - 12:16:19

Je pense que 1,5 fois plus grand serait bien pour les photos horizontales, et faire en sorte que les photos verticales aient autant de place.

Il y a aussi toujours ce problème qui fait que : si une photo horizontale est plus haute que le format standard (que je ne connais pas mais qui me semble un peu bâtard d'ailleurs), alors elle est automatiquement rognée en haut et en bas pour qu'elle fasse la bonne dimension. Je sais pas si je suis clair, mais c'est un bug énervant et frustrant.

Lundi 20 Avril 2015 - 16:35:43

Ok, j'essaie de voir cela au plus vite !

Lundi 20 Avril 2015 - 16:38:36

Merci à toi.

Lundi 20 Avril 2015 - 21:58:32

j'ai doublé la taille. Tu devrai pouvoir aller jusqu'à 1600px

Lundi 20 Avril 2015 - 22:27:27

Pourtant elles font toujours la même taille

Mardi 21 Avril 2015 - 07:54:12

ok, ca doit juste être l'affichage. je regarde cela au plus vite !

Mardi 21 Avril 2015 - 12:52:04

Sûrement déjà signalé, sur la page d'accueil version anglaise, les albums à découvrir sous les news ("to discover") ramènent à des chros en français, donc absentes de la partie anglaise du site... Y'a juste la fiche de l'album, sans rien en-dessous, c'est ballot.