Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Octobre 2014 - 21:48:58

Désolé, mais j'appuie les diverses réponses des membres du premier cercle. Même si c'est une bonne idée au fond, il faut bien comprendre qu'on ne peut pas tout faire. Mettre des line-ups par album représenterai une tache monstre pour à mon sens qu'une faible valeure ajouté

Comme l'explique Opeth59, de nombreuses amélioration ont déjà été apporté et il faut du temps pour absober ces changement. Meilleurs exemple en date: les groupes ayant changé de nom.

Je préfère fermer le topic pour l'instant. On relancera tout cela plus tard.

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 23:46:59

Je pense qu'il serait bien d'intégrer les liens Bandcamp et Sondcloud sur la fiche des groupes .

Samedi 21 Fevrier 2015 - 15:24:05

Yes

Vendredi 06 Mars 2015 - 13:14:08

Hey, salut ici!

J'ai une proposition très simple qui, je pense, serait assez facile à mettre en place : que pensez-vous de la possibilité d'insérer des demi-points dans le système de notation?

Ca peut peut-etre paraître un peu inutile pour certains, mais pour moi qui chronique beaucoup, celà m'arrive régulièrement d'être tiraillé entre deux notes, et je sais que pour certains qui ont des critères de notation très précis et fonctionnent par "paliers " de notes, cette option pourrait être trè appréciable et pourrait permettre de noter de façon plus précise et nuancée...

Merci de me dire ce que vous en pensez et, si cela vous semble acceptable, si la proposition est effectivement facilement réalisable!

Vendredi 06 Mars 2015 - 13:18:59

Quand je vois beaucoup de sites qui notent sur 5 ou sur 10 je suis content qu'ici on puisse noter sur 20. Personnellement je trouve que c'est la meilleure échelle, peut-être parce que je m'y suis habitué. Peut-être aussi que si on notait plus sévèrement il y aurait plus moyen de nuancer notre notation. Faudrait que j'y pense pour mes propres notations d'ailleurs ... A débattre avec d'autres chroniqueurs.

EDIT : Pensez-vous qu'il est possible de reculer le nombre limite de membres du line-up d'un groupe, qui est de 30 actuellement ?

Vendredi 06 Mars 2015 - 15:49:50

Je suis d'accord, l'échelle sur 20 est de loin la meilleure en ce qui me concerne. Mais si on peut encore nuancer en mettant un 14,5 au lieu d'un 14 ou d'un 15, c'est encore mieux! :

Vendredi 06 Mars 2015 - 15:51:42

Mettre des ,5 dans une échelle sur 20 ça revient à noter sur 40

Vendredi 06 Mars 2015 - 19:36:16

Je serais pour aussi, parfois je suis tiraillée entre un 14 et un 15 par exemple. Et un demi point, c'est pas rien.

Samedi 07 Mars 2015 - 11:06:13

Mataï: on se comprend!

Samedi 07 Mars 2015 - 11:09:09

Je suis aussi pour cette idée, on dirait pas mais un demi point ça peut représenter quelque chose quand même... Et puis ça doit pas être trop dur à mettre en place je suppose...