Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mars 2015 - 13:22:50

Je suis pas sûr que cela apporte vraiment quelque chose. D'autant plus qu'à la fin c'est la moyenne qui compte. Quel Impact cela aurai de rajouter un 0.5 à une note...

Jeudi 12 Mars 2015 - 14:29:47

Je crois qu'ils parlaient surtout de la note que mettent les chroniqueurs.

Sinon : Est-ce que ce serait possible d'ajouter un bouton "remercier l'interviewer", ou "remercier le reporter" comme pour les chroniques ? Comme ça on revalorise un peu ces sections ...0

Vendredi 13 Mars 2015 - 12:07:15

Exact Le Loup Arctique! :-)

Vendredi 13 Mars 2015 - 15:39:45

C'est un bon point !

Mercredi 01 Avril 2015 - 23:18:25

Dites, une question me turlupine, dans la section "type d'album" (cd, ep...), est-ce qu'il serait pas judicieux de rajouter un truc du genre "digital release" vu la prolifération de ce genre de productions?

Mercredi 01 Avril 2015 - 23:21:55

citation :
dark_omens dit :
est-ce qu'il serait pas judicieux de rajouter un truc du genre "digital release" vu la prolifération de ce genre de productions?

Si ...

Autre proposition : Est-ce qu'on pourrait améliorer le module des galeries photo ? Les photos sont minuscules, surtout celles en format vertical.

Samedi 04 Avril 2015 - 09:03:50

La question a peut-être été déjà abordée, et si c'est le cas je m'excuse de revenir dessus. Concernant les styles par album, je me demandais si il y avait la possibilité d'ajouter des styles qui ne sont pas référencés sur le site, comme par exemple New-age, Rock Progressif etc... Car pas mal d'albums référencés ici ne sont pas des albums de metal. Alors plutôt que d'ajouter de multiples styles, je me demandais si il n'était pas possible de l'écrire sois même.

Samedi 04 Avril 2015 - 10:33:35

Non, afin de pouvoir trier les groupes par style, il est nécessaire d'avoir les styles dans une liste déroulante. On les ajoute donc au cas par cas.

Tu parles du Rock progressif. Est-ce que cela ne devrai pas être sur Spirit of Rock ?

Samedi 04 Avril 2015 - 11:51:47

Je crois qu'il parle de groupes Metal qui auraient sorti un album de Rock-Prog !

Samedi 04 Avril 2015 - 11:56:38

Genre Opeth quoi .