| Hellsheimer dit :
Effectivement, je comprend mieux le coup des chroniques à deux avec hacktivist... Je t'invites à relire tous les topics de demande d'améliorations pour voir ce qui a déjà été dit sur les sujets abordés. |
| Hellsheimer dit :
Effectivement, je comprends mieux le coup des chroniques à deux avec Hacktivist... |
| Hellsheimer dit :
Je t'invites à relire tous les topics de demande d'améliorations pour voir ce qui a déjà été dit sur les sujets abordés. |
| Hellsheimer dit :
Ce n'est pas parce que deux ou trois personnes sont d'accord avec toi que ça en fait une majorité. |
| Hellsheimer dit :
Pour ce qui est du temps à passer par le webmaster, il en est le Seul juge. On a recherché pendant longtemps quelqu'un pour l'épauler. Si ta formation professionnelle te le permet, tu peux le contacter, je pense qu'il sera content d'avoir un coup de main. |
| Hellsheimer dit :
Continuer par vos réflexions à démotiver les gens comme je l'ai déjà dit par ailleurs. |
| Hellsheimer dit :
Grâce à elles, je ne chronique plus sur Spirit Of Metal et certaines personnes qui faisaient beaucoup de choses ici ne viennent plus ou pratiquement plus. Et donc merci d'en avoir rajouté une couche. |

| AlonewithL dit : Encore une fois, en quoi il faudrait absolument que ce soit un membre lambda qui ait 200.000 albums ou une équipe qui doit être mise en place. Arrêtez de tout caricaturer. On ne s'est pas embarasssé pour y mettre dans chaque album la possibilité d'apposer le studio et le producteur, même si la tâche est en soit plus difficile car elle suppose de créer une fiche studio et une fiche producteur, avec des infos piochées au fin fond du net avec photos en prime. Là on ne s'est pas posé la question de savoir s'il fallait absolument tout remplir, s'il fallait qu'il y ait un type avec 200.000 albums ou s'il fallait monter une équipe. |

| MightyFireLord dit : Je pense à indiquer les années de présence d'un membre dans des cases spécifiques (plutôt qu'en commentaire simple comme c'est le cas aujourd'hui), puis ensuite de manière "automatisée" faire le lien entre ces dates de présence et les dates de sortie des albums pour afficher le lineup contemporain à chaque production. Niveau boulot ça obligerait à retoucher les lineups plutôt que tous les albums 1 par 1, ce qui est un peu moins lourd... |