| Hellsheimer dit : Vous remarquerez, en vous promenant sur les pages des albums que beaucoup n'ont aucun possesseur, ce qui va poser un soucis. |
... les choses se font par étapes, un pas après l'autre ... non ? | Elvangar dit :
Autre possibilité : Kivan peut créer les champs nécessaires et ensuite ... à la bonne volonté de chaque somien ^^ ... ok, c'est lui qui se tape le boulot sans aucune garantie que ce sera repris ... mais si, dans notre vie de tous les jours, on devait soumettre chaque projet, chaque décision à un questionnement interminable, on ne ferait rien. J'ai bien Conscience de l'importance du travail que cela nécessite, mais encore une fois, ce n'est qu'un argument qui peut servir une fois pour ensuite perdre de la crédibilité dans sa répétition ... |

| Elvangar dit :
@LeLoupArctique : ouais enfin d'un autre côté, ne soyons pas pessimiste, le site est loin d'être moribond ... |
| Elvangar dit : @LeLoupArctique : ouais enfin d'un autre côté, ne soyons pas pessimiste, le site est loin d'être moribond ... |
| LeLoupArctique dit : C'est l'idée la plus raisonnable selon moi. Et sans vouloir dire que vos débats sont sans fin, j'ai dû proposer une dizaine d'idées (approuvées par certains membres et glanées par-ci par-là) qui amélioreraient très certainement la vie des sommiens et qui se mettraient en place facilement. Si ces idées étaient mises en place, cela ne prendrait pas plus d'une journée au webmaster, tout le monde verrait que les choses bougent, et le quotidien du site serait amélioré tout simplement. Sauf que je n'ai absolument aucune réponse de la part des hautes instances de SoM. Aucune. |
| Hellsheimer dit : Continuer par vos réflexions à démotiver les gens comme je l'ai déjà dit par ailleurs. Grace à elles, je ne chronique plus sur Spirit Of Metal et certaines personnes qui faisaient beaucoup de choses ici ne viennent plus ou pratiquement plus. Et donc merci d'en avoir rajouter une couche. |