Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Octobre 2014 - 23:46:50

On peut entamer des chantiers d'ampleur quand on est en nombre et motivé...

Ce qui est loin d'être le cas ici (mais comme partout d'ailleurs). Sans les quelques irréductibles qui continuent avec acharnement à faire avancer certains projets, le site serait sans doute moins vivace...

Dimanche 12 Octobre 2014 - 23:48:42

Je ne peux pas trop en parler mais y'a des changements à venir qui sont en test pour l'instant. Mais on ne peut pas aller plus vite que la musique...

Dimanche 12 Octobre 2014 - 23:53:52

citation :
Hellsheimer dit :
Y'a plus de 200 000 albums...
Parce que si on fait les albums, va aussi falloir se palucher les singles, les vidéos, les lives, les bootlegs...
On va attendre la réponse de Kivan que je vais inviter à lire cette conversation.

Je crois que si on limite dans un premier temps aux albums studio, ce sera déjà pas mal, sachant que ça pourra servir d'axe de travail test ... au  vu de l'implication somienne et du rythme auquel cela avancera, on pourra toujours aviser à ce moment-là et réfléchir à la viabilité ou non d'inclure le reste de la disco ...

Dimanche 12 Octobre 2014 - 23:55:48

Et où on va récolter les infos? Quel équipe va s'en occuper? Qui va la manager? Qui va gérer le dossier? Hells? Opeth?

Dimanche 12 Octobre 2014 - 23:56:21

C'est un travail que tout à chacun peut remplir facilement, du simple moment que l'on possède un album. à moins d'avoir des surprises, je ne pense pas que ça nécessite beaucoup de changements dans les soumissions. ça va concerner les grosses formations au départ, mais je pense que ça peut vite s'étendre par la suite.

Dimanche 12 Octobre 2014 - 23:58:42

citation :
AlonewithL dit :
C'est un travail que tout à chacun peut remplir facilement, du simple moment que l'on possède un album. à moins d'avoir des surprises, je ne pense pas que ça nécessite beaucoup de changements dans les soumissions. ça va concerner les grosses formations au départ, mais je pense que ça peut vite s'étendre par la suite.

Quelqu'un parmi nous de motivé et travailleur possède vraiment les 200 000 albums recensés sur som?

On a des tas de chantiers qui n'avancent pas et plutôt que de contribuer à ceux-là vous voulez en rajouter d'autres...

Enfin, vous ferez comme vous voulez...
Sans moi...

Lundi 13 Octobre 2014 - 00:00:15

Je ne pense pas que vous ayez Conscience du boulot que ça représente. Et surtout qu'il n'y aura pratiquement personne pour le faire. Et qu'il faudra repasser sur les fiches pour vérifier qu'aucune connerie n'a été faite...

Lundi 13 Octobre 2014 - 00:02:02

citation :
Hellsheimer dit :
Je ne pense pas que vous ayez Conscience du boulot que ça représente. Et surtout qu'il n'y aura pratiquement personne pour le faire. Et qu'il faudra repasser sur les fiches pour vérifier qu'aucune connerie n'a été faite...

Si, moi, pour avoir fait partis du groupe de correction des albums et des groupes, j'ai bien Conscience de la charge de travail que ça représente...et de la structure qu'il faudrait mettre en place...

Lundi 13 Octobre 2014 - 00:04:46

Sinon, ce serait pas mal aussi qu'on ajoute les auteurs et les compositeurs de chaque chansons. Ce sont d'intéressantes infos...

Bon, d'accord j’exagère...

Sur ce, au nom de la lumière noire, je me retire...

Lundi 13 Octobre 2014 - 00:04:56

Pourquoi veux tu que ce soit une personne identifiée membre d'une équipe? Il ne faut pas avoir des connaissances incroyables pour aligner 4 ou 5 noms sur une fiche, guidé par un livret. C'est en tout cas beaucoup plus facile que de créer une fiche groupe ou album ou même de créer des fiches des producteurs et studios. C'est à la portée de tout le monde et tout le monde peut le faire. Je ne saisis pas très bien la réserve.