| AlonewithL dit : Qu'il va aussi falloir intégrer le line up sur chaque album, permettant ainsi un meilleur suivi des différents changements chez le groupe. |
| AlonewithL dit :
Qu'il va aussi falloir intégrer le line up sur chaque album, permettant ainsi un meilleur suivi des différents changements chez le groupe. |
| Hacktivist dit : Le gros problème, c'est qu'étant donné qu'on a peu de réponses lorsqu'on soumet des idées, et ben elles se retrouvent souvent en double ou en triple et on ne fait finalement que tourner autour du pot si ce n'est de parler sans rien dire (j'exagère mais c'est presque ça n'empêche). C'est dommage je trouve... |
| Hellsheimer dit : Si vous voulez un line up par album, Kivan me contredira peut être, et j'espère vivement être dans l'erreur, mais il va falloir se faire les albums un par un. Je suppose que tout le monde est volontaire pour passer quelques heures par jour à remplir des fiches et pas simplement que celles de ses groupes préférés. |
| Hellsheimer dit : Si vous voulez un line up par album, Kivan me contredira peut être, et j'espère vivement être dans l'erreur, mais il va falloir se faire les albums un par un. Je suppose que tout le monde est volontaire pour passer quelques heures par jour à remplir des fiches et pas simplement que celles de ses groupes préférés. |
| AlonewithL dit : citation :
Ce sera toujours mieux que le vide actuel |
| dark_omens dit : Loin de moi l'idée de créer une quelconque polémique mais on ne va pas reprendre l'ensemble des fiches à chaque fois que deux ou trois personnes pensent que copier ce qui se fait ailleurs est une excellente idée... Et, au-delà de ça, quand bien même ta Motivation est admirable, tu ne parviendras pas Seul à voir le bout d'un tel chantier... |