Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Septembre 2014 - 20:01:26

Perso, si je n'arrive pas à recroiser au moins une fois les infos, je ne soumet pas

Et Metal archive est vraiment l'ultime recourt pour d'obscure label BM ( oui, je suis sur les label sans logo (et pays)en ce moment, et c'est une cata...

Mardi 23 Septembre 2014 - 21:02:30

citation :
dressedtokill dit :
Perso, si je n'arrive pas à recroiser au moins une fois les infos, je ne soumet pas

Si tous le monde pouvait faire comme ça...

Mercredi 24 Septembre 2014 - 00:57:14

Un logo en guise de pochette, un vague 2011 sans plus, un avant gout du futur de groupe, rien de bien concret concernant un quelconque disque sorti ou qui sort prochainement. Comme il y avait rien d'autres niveau informations (line-up, liens WEB et photos), j'ai supprimé.

Vaux mieux attendre pour avoir toutes les informations et de soumettre qu'avoir une infirme partie et se voir supprimer car il manque pas mal de choses finalement.

quand il y a un problème, j'aimerai qu'on m'en parle directement par MP au lieu de poster un Message en citant mon pseudo sur un topic inadéquat du forum.

Mercredi 24 Septembre 2014 - 02:25:10

T'as du boulot alors!

Pour le MP, désolé, j'ai été piqué au vif et je n'y ai pas pensé, désolé.

par contre. Fais quelque chose pour ta mauvaise foi
Sinon, ça vire à l'aigreur.

Vendredi 26 Septembre 2014 - 12:43:43

Bonjour !

Lorsqu'on publie une chro sur un album, il faut que l'album soit sorti il y a moins de deux mois pour que la chro apparaisse en page d'accueil. Je (et ne suis certainement pas le Seul) pense que cette durée est trop courte, d'abord parce que les promos arrivent souvent plusieurs semaines après la sortie, ensuite ça permettrait d'éviter des textes bâclés, et finalement ça permettrait peut-être plus de découvertes.

Qu'en pensez-vous ?

Vendredi 26 Septembre 2014 - 22:21:49

Je suis d'accord pour dire que la durée est trop courte...

Vendredi 26 Septembre 2014 - 22:35:33

citation :
dark_omens dit :
Je suis d'accord pour dire que la durée est trop courte...

De même, je pense que tout le monde tombe ou tombera d'accord sur ce point... la durée étant assez courte effectivement.

Dimanche 05 Octobre 2014 - 12:14:30

De la même façon que l'on peut choisir ses groupes favoris sur notre profil, pourquoi ne pas faire la même chose concernant les albums favoris ?

Je ne sais pas si l'idée a déjà été postée, mais je trouve que ça compléterait bien le profil des membres.

Mardi 07 Octobre 2014 - 18:48:37

Sur les fiches de groupes, ne pourrait-on pas ordonner le line-up par instrument joué, par ordre alphabétique ou par date quand elles y sont ? Parce que pour s'y retrouver dans une fiche comme ça : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Cradle_Of_Filth-l-fr.html

Ce serait plus clair pour les fiches, plus pratique, je ne pense pas que ça demande énormément de temps à mettre en place, et je n'y vois aucun intérêt contraire pour l'instant.

Qu'en pensez-vous ? (Enfin ce serait bien d'avoir l'avis de Kivan aussi)

Mercredi 08 Octobre 2014 - 21:57:04

Les gens qui soumettent des vidéos savent t'ils qu'il faut les classer par catégories ???

- Videos Clips (Pour les clips, quoi !)
- Vidéos Live (Pour les live, comme son nom l'indique)
- Videos Non Musicales (Interviews, reportages....)
- Vidéo diverses (???)
- Paroles

Régulierement soumises à la va-vite, on retrouve des videos d'interviews dans les clips, des lives par-ci par-là... c'est un dawa monstrueux chez certains groupes.

Un rappel  serait necessaire il me semble.

Par contre quelle est la difference entre les videos non musicales et les videos diverses ?