Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Septembre 2014 - 20:32:56

citation :

citation :
MightyFireLord dit :
Quand tu vis à Brest, 100km autour tu en as déjà les 2 tiers dans l'Atlantique...

Je suis d'accord... sur le papier, ça paraît intéressant mais comme le fait remarquer Azogivre, ça ne fonctionne pas pour lui non plus donc on est cantonné aux groupes locaux.

Ha ça j'ai pas fait le rapprochement direct ^^'
Et j'oublie aussi qu'en France vous avez une notion différente de la distance qu'en Belgique.. ici 100km ca nous parait vraiment pas tout près

Dimanche 21 Septembre 2014 - 12:20:42

Aprés un certain temp j'ai fini par comprendre pourquoi quand je tape un texte il se retrouve tout chamboulé dans la mise en page.
parce que quand on tape un mot dans une phrase qui correspond a un groupe, si qui n'a rien de volontaire.
il y a plein de b>b>b> qui se foutent partout pour crée un lien a la page du groupe en question et décale tout le texte.
donc du coup c'est pas de ma faute mai cette option de lien automatique est plus chiante qu'autre chose au final

salut a+

Dimanche 21 Septembre 2014 - 12:27:38

Tu utilises chrome?

Dimanche 21 Septembre 2014 - 12:30:03

Perso avec Chrome, que les groupes s'affichent avec un lien pose pas de problème de mise en page.

Dimanche 21 Septembre 2014 - 12:33:58

oui j'utilise chrome

Dimanche 21 Septembre 2014 - 12:36:23

Y'a effectivement des soucis avec Chrome, c'est même d'ailleurs pour ça que je ne l'utilise plus.

Dimanche 21 Septembre 2014 - 17:55:16

citation :
AlonewithL dit :
C'est gentil de me faire de la publicité. ^^

Sinon, il y a t-il moyen de mieux zoomer les photos qui sont sur le site, que ce soit au moins supérieur à du 400x400? Que ce soit sur la page de présentation des groupes (là quand on a du 200x200, on est très contents) ou sur les albums photos présents, le zoom est tellement ridicule que s'en est presque une provocation à chaque fois qu'on appuie sur une image.

edit:
Il faudra vraiment faire quelque chose pour les groupes ayant changé de nom. Pour Rhapsody par exemple, ça me fait mal de voir "date de séparation: 2006" et "pas de line up actuel". Pourrait-on pas prévoir dans ce cas un "date de changement de nom" et les membres du "dernier line up" au moment du changement en question au lieu de tous les foutre en membres passés avec un vide juste au dessus?

up!

edit: Je m'apperçois que cette liste est complètement hors sujet, et que loxum est référencée par exemple avec le même score depuis des mois et des mois sur le classement mensuel. Matai ou moi ne faisont même pas partis du classement total alors qu'elle est à 87000 points et moi à près de 60000 points.
http://www.spirit-of-metal.com/soumission/index_concour-l-fr.html

Dimanche 21 Septembre 2014 - 18:53:26

Une certaine catégorie du personnel n'entre pas dans les charts.
Je n'y suis pas non plus.

Mardi 23 Septembre 2014 - 15:53:38

Hier, j'ai soumis une fiche groupe, pour un groupe sud africain
Elle avait, le nom du groupe, son année de formation, son logo, son facebook, son myspace et son reverberation, 3 photos, bon, Ok, j'ai posté son line up en modife, (j'avais zappé, aprés avoir eu un bug lors d'un 1er éssais)
J'ai biensur entré le Pays, et demander l'ajout de la ville sur le MetalMaps.
Ensuitre, j'entre un single et son art work, avec le titre du morceau

J'allais demander au groupe des renseignement sur le EP Ellips (que je n'ai pas soummis) dont je n'ai que la pochette, quand patatra
Je reçois un MP de SoM envoyé par King_Sathanas
Qui supprime la fiche compléte sous pretexte que:

citation :
" Le motif est : Morceau provenant d'une playlist quelconque. Groupe sans discographie." 
Alors que le groupe parle sur ses "sites" officiels de ce single et du EP
Il aurait suffit que le vérificateur vérifie et non problemo
Alors merci Kihg_Sathanas
Avant de supprimer, pose une question par MP, cela pourrait eviter de Ruiner en un clic plusieurs heures de travail...surtout quand comme moi, on soummé avec son smartphone

Moi, j'ai fait mon taff, et bien en plus comparé à ces millier de fiche groupe sans photo, label, sites, pays, line up

Parcontre, la centaine de soumissions que j'ai en attente, il n'y à pas touché.

Mardi 23 Septembre 2014 - 19:48:36

Si ça s'est passé tel que tu le décrits, ça n'aurait pas dû arriver... désolé.
Pour le coup je crois que la validation à été plus rapide que ce qu'il ne fallait. Le fait qu'il n'y ait qu'un Seul single a pu porter à confusion, car on reçoit régulièrement des soumissions avec des tracklist bidon (car inexistantes) histoire de faire figurer le groupe. Donc parfois on a la gâchette facile.

On va faire des rappels dans les équipes de validation.