Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Septembre 2014 - 22:13:28

Pourquoi pas, mais pas d'un coup

J'essais simplement de compléter quelques fiches de label, et ça me tracasse....sans plus

Comme le fait que plusieur labels sans aucune info dispo, soient purement fantaisiste (beaucoup de one SHOT de groupe BM, par exemple)

Mercredi 17 Septembre 2014 - 22:14:54

C'est pour ça qu'on a créé des équipes de vérification qui virent tout le superflu.

Mercredi 17 Septembre 2014 - 22:20:31

Je fais ça en free lance, mais si il n'y a pas trop de contraintes, cela pourrait m'interesser...il y a un prospectus??

Mercredi 17 Septembre 2014 - 22:22:24

On en reparle plus tard, la je suis à la radio.

Jeudi 18 Septembre 2014 - 17:48:01

Petite idée ainsi qui a surement été postée bien avant mais bon. Pourquoi ne pas créer la catégorie Groove Metal et aussi Depressive Black ? C'est pour obtenir plus de précisions dans la classification des groupes pour que ce soit plus pertinent pour tout le monde.

Jeudi 18 Septembre 2014 - 18:01:40

Moi, il y a un truc qui me manque un peu... c'est dans la recherche avancée des groupes, je trouve que ce serait pas mal d'ajouter un onglet pour la région.

Pour l'instant, on n'a accès qu'aux groupes de notre coin en passant par notre profil puis le cadre "votre région" (+100kms autour)... vu que j'habite Brest, je n'ai que des groupes de Brest qui apparaissent. C'est déjà pas mal (on fait de bonnes découvertes et c'est le but), mais bon, connaître des groupes de notre région m'intéressent aussi (pour guetter leurs passages en concerts, comme "Under The Abyss") et là, je ne vois pas comment les trouver.

C'est pour ça qu'un petit rajout d'onglet "région" serait le bienvenu... je me Dis que je ne dois pas être le Seul que son absence turlupine alors si c'est faisable... vous obtiendrez mon annuelle reconnaissance (attention, reste plus que 3 mois et demi) !!!

Jeudi 18 Septembre 2014 - 20:01:11

Je pense que "+ 100km autour" ça ne fonctionne pas, j'habite une ville de moins de 100km² et il n'y jamais eu que les groupes de ma ville qui s'affiche...
Mais si ca marchait, t'entend quoi par de la région ? parce que ta ville +100km autour je trouve ça assez dans l'ensemble...

Jeudi 18 Septembre 2014 - 20:09:17

Quand tu vis à Brest, 100km autour tu en as déjà les 2 tiers dans l'Atlantique...

Jeudi 18 Septembre 2014 - 20:18:34

citation :
King_Sathanas dit :
Petite idée ainsi qui a surement été postée bien avant mais bon. Pourquoi ne pas créer la catégorie Groove Metal et aussi Depressive Black ? C'est pour obtenir plus de précisions dans la classification des groupes pour que ce soit plus pertinent pour tout le monde.

ah j'avais pas vu ce Message!

En effet dsbm c'est un des seuls genre que je rajouterais aussi. Je suis pas du tout pour rajouter des sous-genres à volonté mais quand on voit les nombre de BM différents et (pour moi) inutiles, par exemple, je trouve que celui à une scene assez large qui lui est propre... Et puis SURTOUT ca permettrais de corriger déjà une bonne part de la soupe qui à été faite avec les groupes dont personne à su quoi faire et qui finissent souvent dans les truc ambiant, dark, ...

Jeudi 18 Septembre 2014 - 20:23:56

citation :
Azogivre dit :
Mais si ca marchait, t'entend quoi par de la région ? parce que ta ville +100km autour je trouve ça assez dans l'ensemble...
La région, ça permettrait de découvrir plusieurs groupes et, éventuellement, de se déplacer pour les voir en concert... (car entre départements, il y a souvent plus de 100kms... mais en voiture, ça le fait pour passer une bonne soirée). Par ex, je ne suis pas loin de Lorient (env. 140kms), mais actuellement je n'ai accès qu'aux groupes de chez moi et pas d'à côté même s'ils se trouvent à -100kms...

citation :
MightyFireLord dit :
Quand tu vis à Brest, 100km autour tu en as déjà les 2 tiers dans l'Atlantique...
Effectivement c'est pas faux... hé hé hé
Sinon, sur le papier, ça paraît intéressant mais comme le fait remarquer Azogivre, ça ne fonctionne pas pour lui non plus donc on est cantonné aux groupes locaux.

Je disais ça histoire d'élargir ma Culture des groupes de ma région... Je ne m'y connais pas suffisamment en informatique pour savoir si c'est compliqué à rajouter mais si c'est faisable, autant ajouter cette possibilité.