Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Septembre 2014 - 22:03:31

Non, j'ai déjà coché et ça a rien fait.

Samedi 13 Septembre 2014 - 22:13:12

Ok, d'accord...

Mais vous avez quoi dans le cadre? Là moi j'ai adx...

Samedi 13 Septembre 2014 - 22:26:21

Ne vous emmerdez pas avec ce cadre. Il va bientôt disparaitre.
Y aura un nouveau truc bien plus intéressant bientôt

Samedi 13 Septembre 2014 - 22:36:52

citation :
opeth59 dit : Ne vous emmerdez pas avec ce cadre. Il va bientôt disparaitre.
Y aura un nouveau truc bien plus intéressant bientôt
Quel suspense, t'aurais pu faire scénariste pour série américaine

Dimanche 14 Septembre 2014 - 01:35:00

Voilà.
Y'aura un grand panneau clignotant avec le nom du boulet du jour.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 11:11:29

Ca se serait fun...

Par contre pas sûr que ça change souvent non plus vu que ce sont souvent les mêmes qui nous éclaboussent de leurs présences parcimonieuses mais ô combien remarquées...

Dimanche 14 Septembre 2014 - 14:28:36

C'est gentil de me faire de la publicité. ^^

Sinon, il y a t-il moyen de mieux zoomer les photos qui sont sur le site, que ce soit au moins supérieur à du 400x400? Que ce soit sur la page de présentation des groupes (là quand on a du 200x200, on est très contents) ou sur les albums photos présents, le zoom est tellement ridicule que s'en est presque une provocation à chaque fois qu'on appuie sur une image.

edit:
Il faudra vraiment faire quelque chose pour les groupes ayant changé de nom. Pour Rhapsody par exemple, ça me fait mal de voir "date de séparation: 2006" et "pas de line up actuel". Pourrait-on pas prévoir dans ce cas un "date de changement de nom" et les membres du "dernier line up" au moment du changement en question au lieu de tous les foutre en membres passés avec un vide juste au dessus?

Mercredi 17 Septembre 2014 - 15:55:23

Bonjour

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais il faudrait supprimer cette compile de magazine type "FHM"
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Compilations-nom_album-Maxim_Rocks-l-fr.html

Ainsi que le label associé dont apparemment, c'est la seule production.
http://www.spirit-of-metal.com/label-label-Utvrecords-l-fr.html

Et une question, beaucoup de label indé sont sous la coupe d'une ou plusieur majors, les majors ont souvent des succursales our les CD, les Video et le numerique
Y aurait il moyen de faire ces precisions sur les pages des labels.

Exemple
BMG a racheté Sanctuary Groupe, mais BMG fait parti de Sony Music
Qui en detient d'autres

Autre question
Serait il possible de faire le distingo entre label "de production" , "de distribution" et "d'édition" ????

Mercredi 17 Septembre 2014 - 19:38:53

Et si je ne me trompes pas il semble aussi que la Warner a racheter Roadrunner non?

Mercredi 17 Septembre 2014 - 19:41:24

citation :
dressedtokill dit :
Autre question
Serait il possible de faire le distingo entre label "de production" , "de distribution" et "d'édition" ????

Si t'es d'attaque pour repasser sur les 200 000 et quelques fiches, on peut en parler.