Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:55:40

citation :
Hellsheimer dit : Pour ça, les news devraient suffire...

Oui c'est pas faux, mais je me disais que certains disques sont ajoutés avant leur sortie sans forcément être signalés dans les news. J'avais trouvé un site qui répertoriait en tant que calendrier toutes les sorties Metal/Rock à venir, mais la page qui offrait ce service est devenue plus restreinte maintenant. J'y découvrais pas mal de sorties à venir, et les albums étaient sur SOM sans que je les aie remarqués dans les news, d'où mon idée. Mais c'est pas indispensable, juste une idée comme ça.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 21:08:25
Je ne critique pas l'idée, hein? C'est simplement qu'on devrait avoir un bon aperçu avec les news mais c'est tellement le bazar.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 21:11:02

citation :
Hellsheimer dit : Je ne critique pas l'idée, hein?

Non je sais pas de problème, je voulais m'expliquer un peu mieux.
Pour les news, c'est vrai qu'on s'y retrouve parfois difficilement.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 21:14:46
Quand on les valide, on ajoute normalement des tags (si ils ne sont pas déjà presents). Ca devrait aider à les trier.

Lundi 17 Octobre 2011 - 17:48:41
Juste une proposition comme ça, en tant que validateur lambda on a la possibilité de voir ce qui a été modifié dans le module, genre les paroles, les albums, les fiches de groupes...Je trouve ça dommage par contre qu'on ne puisse pas voir les modifications apportées sur les chroniques par les membres eux-mêmes. Je ne remets pas en cause le travail de certains chroniqueurs/membres, mais ça éviterait de "voir" certaines "surprises" sur des chroniques post-validées.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 17:33:21
Pour ceux , comme moi , qui ont leur discographie a jour et qui notent leur CD convenablement ( pas mettre des 0 ou des 20 a tout va ) , il serait bien que les CD puissent ce classer en forme de " classement " par notes , de la plus haute , a la plus petite . Ca permettrait de voir les CD que l'on considere comme meilleur ou comme pire .

Enfin si cela est possible , et si l'idée plait , bien evidement .

Jeudi 03 Novembre 2011 - 23:07:18
Il serait aussi appréciable de pouvoir classer les disques par année de sortie, ça aiderait vraiment à s'y retrouver, surtout quand la collection est conséquente...

Jeudi 03 Novembre 2011 - 23:23:04
Tant qu'on y est, ajouter la possibilité d'extraire la liste au format xls ou txt, histoire de

Vendredi 04 Novembre 2011 - 01:24:32

citation :
BEERGRINDER dit : Il serait aussi appréciable de pouvoir classer les disques par année de sortie, ça aiderait vraiment à s'y retrouver, surtout quand la collection est conséquente...

Bien que ma collec' ne soit pas vraiment conséquente , c'est vrai que l'idée est bonne également .

Vendredi 04 Novembre 2011 - 19:59:09
@BG et Mighty : je suis pour aussi