Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 13:13:15
Oui, je me doute que c'est un boulot énorme... Mais je parlais sur le long terme. SoM et SoR ne sont t'ils pas faits pour durer éternellement ???

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 13:16:27
Plus que l'Empire, j'espére.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 14:19:10
Faut l'espérer

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 16:43:13
Sur les fiches des albums on peut trouver le producteur, le studio et le label, cliquer sur leur nom et arriver sur une page qui présente tout les disque qu'ils ont produits.

Pourquoi ne pourrait-on pas rajouter aussi l'illustrateur qui a réalisé la pochette ? Dans un style musical qui met autant l'accent sur l'aspect visuel, ça serait sympa de connaître l'auteur des pochettes et qu'une page recense toutes les disques qu'il a illustrés, non ?

Jeudi 13 Mars 2014 - 20:02:44
On a eu récemment un petit truc pour indiquer quand on a déjà un album, et c'était une bonne idée. Dans le même genre, est-ce qu'on pourrait avoir un indicateur quand on a déjà mis un groupe dans nos favoris ?

Dimanche 30 Mars 2014 - 09:35:13
J'ai une petite idée d'amélioration au sujet de la recherche d'amis, je m'explique :

Lorsqu'on clique sur le lien "Trouver des amis", je tombe sur une page résultat avec seulement 4 membres qui partage entre 38 et 36 groupes en communs avec moi. Ça va faire depuis environ 1 an si ce n'est pas plus que c'est les 4 mêmes qui me sont présentés

Je trouve qu'il serait mieux d'afficher l'ensemble des membres qui ont les groupes en communs mais aussi les mêmes styles musicaux avec pas forcément des groupes en communs, quitte à faire une pagination pour les résultats car 4 membres seulement à l'affichage et rien de plus, je trouve çà insuffisant...

PS : J'ai vérifié dans les projets et je n'ai pas trouvé cette proposition d'amélio mais par contre je me suis arrêté à la fin de la page 2 de ce topic, la flemme de lire les 86 dernières pages

Mardi 15 Avril 2014 - 21:24:08

Accepter les groupes qui ne communiquent pas leur line up. Je suis saoulé j'ai soumis le groupe italien Tal'set et ma soumission a été annulée sur ce motif, alors que j'avais laissé en commentaire indiquant cette spécificité...

Complètement absurde, mes propos étant confirmés sur Metal archive http://www.metal-archives.com/bands/Tal'set/3540345630

Donc voila un CD de plus qui ne figurera pas dans ma "collection" SOM, il est vraiment temps que je référence ça sur un autre site et que j'arrête de foutre les pieds ici.

Mardi 15 Avril 2014 - 22:56:23

On évite de se baser sur Metal Archives, il y a des tas de conneries dans leur base de donnée (comme chez nous d'ailleurs...).
Pour le line up, je pense que c'est une erreur puisqu'on a des tas de groupes qui n'en ont pas. Donc fais moi suivre le Message que tu as reçu.

Mercredi 16 Avril 2014 - 18:57:14

En ce moment, sur le forum cinéma, il y a un soucis autour du spoiler.

Voilà ce que je propose:

"Pour le spoiler, il lui faudrait un bouton comme j'ai vu sur certains
forums comme ça il n'y aurait pas de problème. Si tu veux savoir, tu
cliques et cela ne gène pas pour la lecture des posts par ceux qui ne
veulent pas savoir."

Mercredi 16 Avril 2014 - 18:58:39

Ou faut juste que la personne qui poste commence par dire qu'il va donner le détails des 32 épisodes de la saison 28.