Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Janvier 2014 - 22:32:44
Si on ajoutait un onglet Bandcamp et Soundcloud sur la fiche de présentation des groupes ? Comme ce fut le cas pour la chaîne Youtube ou Facebook. Pas mal de groupe utilisent ces plateformes.

Mercredi 08 Janvier 2014 - 22:34:30

citation :
Myxo dit : Si on ajoutait un onglet Bandcamp et Soundcloud sur la fiche de présentation des groupes ? Comme ce fut le cas pour la chaîne Youtube ou Facebook. Pas mal de groupe utilisent ces plateformes.

Une des futures améliorations, pour bandcamp tout du moins

Dimanche 12 Janvier 2014 - 22:42:56
'Soir
Serait-ce possible d'afficher les groupes favoris des membres selon un  genre voulu, de sorte à Charger la liste plus rapidement en découpant l'affichage en catégories?

Dimanche 19 Janvier 2014 - 22:34:31
Pourriez vous trouver un moyen qui permette de visionner les vidéos youtube en plein écran sur le site car moi quand je regarde une video postée dés que je cliques sur plein écran ça ne vient pas

merci d'avance

Dimanche 19 Janvier 2014 - 22:35:40
Le mieux, c'est de cliquer sur le lien interne à la vidéo, et tu te retrouves sur Youtube, à ce moment là, pas de soucis pour visionner en plein écran.

Lundi 27 Janvier 2014 - 12:27:59
Creer une section forum privé.
Maintenant SOM c'est bien mignon, chacun y va de son forum privé pour causer avec ses petits copains et du coup c'est devenu une jungle illisible au niveau des forums perso agravant ainsi la désaffection de la partie publique.
SOM hébergeur de blogs?

Mercredi 29 Janvier 2014 - 13:13:59
Mettre des courts phrases humoristique sur la bannire de SoM qui change a chaque actualisation ? Perso je trouve ca sympas ^^

Mercredi 29 Janvier 2014 - 13:25:23

citation :
Impnaz100 dit : moi quand je regarde une video postée dés que je cliques sur plein écran ça ne vient pas

merci d'avance

Change de main

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 13:03:32
Pourquoi ne pas différencier les compilations et les best of d'un groupe de leur albums "studio" ?

Ils se retrouvent tous dans la categorie "album" de la disco complète... Du coup, Maiden, par exemple se retrouve avec 62 albums !!!

De même, pourquoi ne pas créer une catégorie "Promo" dans la disco complète, afin de les différencier des singles (ou 7'). Les "singles promo" sont distribués généralement gratuitement par les groupes, en nombre limité, mais ont pourtant leur place sur le site pour tout collectionneur digne de ce nom.

Je propose donc les catégories suivantes afin de bien éclairer le nouvel arrivant  et d' éclaircir la chose...

- Albums (LP, EP, Live)
- Compil' et Best of en tous genre
- DVD / VHS
- Single discs et 45t (7')
- Disques Promotionnels
- Bootlegs

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 13:06:19
L'idée est interessante mais bonjour le boulot derrière...