Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Août 2011 - 00:44:59

citation :
van14 dit : Ca évite le trollage de boulet, on peut même les supprimer en modération si on le juge utile.
Pleins de commentaires négatifs c'est souvent une alerte au trollage, ça permet également de garder visible les vrais débats musicaux dans ce cas et pas les engueulades au ras des paquerettes. C'est l'objectif initial du forum parler musique sereinement même si des fois ça chagne parce que l'on est pas d'accord.
Donc c'est très bien ce système de commentaire négatif, ça dépollue un peu

Oui puis ça reste ouvert quand même, libre à qui veut d'afficher le commentaire... C'est déjà mieux que le système précédent, où chaque -1 était signalé à la modération, ça devait être un bordel...

Dimanche 28 Août 2011 - 01:16:21

citation :
AmonAbbath dit :  ça devait être un bordel...

Pas du tout...

Lundi 29 Août 2011 - 17:49:42

citation :
van14 dit : Ca évite le trollage de boulet, on peut même les supprimer en modération si on le juge utile.
Pleins de commentaires négatifs c'est souvent une alerte au trollage, ça permet également de garder visible les vrais débats musicaux dans ce cas et pas les engueulades au ras des paquerettes. C'est l'objectif initial du forum parler musique sereinement même si des fois ça chagne parce que l'on est pas d'accord.
Donc c'est très bien ce système de commentaire négatif, ça dépollue un peu

Le but est noble mais le résultat...Il n'y a qu'à voir les commentaires du dernier Morbid ! Impossible de lire autre chose que "c'est nul , à chier , traitres , ..." passionnant quoi ! Et donc le peu (dont je fais partie mais je penserais pareil dans le cas contraire!)qui ont osé dire autre chose...pousse en bas ! Ça c'est au ras des pâquerettes ! Ne garder que les même commentaires négatifs ( justifiés ou pas , peu importe ) et cacher les autres...je n'ai pas vu la dépollution , ni même le débat ! Dans un débat , on  a le pour et le contre , non ? Apparemment , sortir de la masse fait vite passer pour un boulet ,  et les puritains ne sont pas forcément ou l'on croit !

Lundi 29 Août 2011 - 17:59:33
L'outil de filtrage informatique ne peut rien contre la connerie humaine, ça marche relativement bien sur des chroniques lambda mais dès que tu arrive sur un album polémique c'est forcément le foutoir.
Perso je n'oserais même pas aller faire le ménage sur les commentaires du dernier MA (je vais même pas aller voir d'ailleurs).

Samedi 03 Septembre 2011 - 22:11:44
Une petite idée comme ça, il serait pas mal d'intégrer le système d'édition de message quand on commente les actualités dans notre page perso, car à chaque faute on est forcé de supprimer le message et de le renvoyer, et c'est chiant, en plus bonjour le spam pour la boite mail du type que l'on commente..

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:48:42
Sur les pages de groupes on peut voir lorsqu'un membre faisait parti d'un autre groupe (ex-machin )

Quand le groupe (dont on regarde la fiche ) a splitté , il serait bien de voir si les membres sont dans un nouveau groupe  , avec écrit par exemple (new band - machin truc )

Me fais je bien comprendre ?

Mardi 06 Septembre 2011 - 17:25:04
Ca serai bien si les sorties de l'année pouraient rester sur le calendrier des sorties a venir des groupes que l'on " aime " ( sur la page perso ) , pour que les retardataire , comme moi , voyent les sorties qu'ils ont louper .

Mardi 06 Septembre 2011 - 17:36:25

citation :
Fiction dit : Ca serai bien si les sorties de l'année pouraient rester sur le calendrier des sorties a venir des groupes que l'on " aime " ( sur la page perso ) , pour que les retardataire , comme moi , voyent les sorties qu'ils ont louper .

Je serais même pour qu'un calendrier (pas forcément celui qu'on a sur notre tableau de bord, un nouveau calendrier en page d'accueil par exemple) répertorie toutes les sorties à venir, pas seulement celles de nos groupes favoris. Ca peut être sympa quand on ne sait pas quoi écouter de neuf  : "tiens j'ai entendu parler de ce groupe et ils sortent un nouveau skeud, c'est l'occasion...".

Mardi 06 Septembre 2011 - 21:23:29
En effet , c'est une bonne idée .

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:50:51
Pour ça, les news devraient suffire...