Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Août 2011 - 20:19:52

citation :
AmonAbbath dit : Pour la mise en page des news, je me disais que changer de place la photo du groupe (la mettre sous le titre de la news) pourrait rendre l'ensemble plus agréable, si c'est possible. Ça éviterait ce genre de souci :

Y'a pas mort d'homme, mais la mise en page rend bizarre comme ça. Ça pose parfois problème aussi avec du texte ou des images de pochettes par exemple.

Corrigé

Samedi 13 Août 2011 - 20:47:37

citation :
opeth59 dit :
Corrigé

Ah? Tu m'expliqueras.

Dimanche 14 Août 2011 - 10:11:15
Faut juste passer quelques lignes de plus entre le texte et la tracklist

Dimanche 14 Août 2011 - 10:12:56
Effectivement.

Mercredi 24 Août 2011 - 13:29:10
Salut tt le monde, bon un truc assez simple mais pratique, peut-être que ça a été déjà proposé, peut-être que ça a déjà été refusé j'en sais trop rien : un micro-chat disponible afin de pouvoir dialoguer avec son cercle d'amis, de façon directe et privée, avec la possibilité d'afficher et d'entendre ce que son interlocuteur écoute en ce moment comme groupe sur son pc. Ce serait plus convivial et plus pratique pour vraiment partager ses intérêts musicaux rock/metal avec ceux rencontrés sur SoM/SoR. J'ai vu qu'il était possible de lire des mp3 sur le site, je pense que même si ça devrait prendre du temps, ce serait faisable.

Voilà, dites-moi si ça vous évoque un topic déjà vu ou si ce serait vraiment un pas de plus dans l'amélioration de SoM/SoR.

Mercredi 24 Août 2011 - 13:31:43
Il y a un tchat ou tu peux creer des salons persos et aussi un espace genre facebook quand tu vas sur Ton profil.

Mercredi 24 Août 2011 - 13:54:12
Merci de me rappeler ce point qui m'était totalement sorti de l'esprit (et pourtant je m'étais rencardé avant de m'inscrire sur SoM) . Tant mieux, faudra que j'essaye.

Samedi 27 Août 2011 - 15:26:10
J'aurais juste une suggestion au sujet de la notation des commentaires.
Ce ne serait pas plus judicieux de cacher un commentaire en se basant sur la différences entre les votes positifs/négatifs plutôt que seulement sur le nombre de votes négatifs ?

Par exemple :

Le commentaire de PsyStorm est caché car il y a 6 votes négatifs, mais si on fait la différence entre les votes positifs/négatifs on a +10. Il y a quand une grande majorité de personnes qui ont trouvé son commentaire utile, il mériterait surement d'être affiché.
Je sais pas ce que vous en pensez...

Samedi 27 Août 2011 - 17:55:49
Voire même supprimer ce système , à mes yeux ridicule...Pourquoi ne verrait-on pas un commentaire , sous prétexte que plusieurs personnes l'on trouvé négatif ? Dés l'instant que l'on est pas hors charte , je ne voie pas le problème ...

Samedi 27 Août 2011 - 19:29:25
Ca évite le trollage de boulet, on peut même les supprimer en modération si on le juge utile.
Pleins de commentaires négatifs c'est souvent une alerte au trollage, ça permet également de garder visible les vrais débats musicaux dans ce cas et pas les engueulades au ras des paquerettes. C'est l'objectif initial du forum parler musique sereinement même si des fois ça chagne parce que l'on est pas d'accord.
Donc c'est très bien ce système de commentaire négatif, ça dépollue un peu