Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Juillet 2011 - 22:08:55
Alors c'est juste une remarque par rapport à la fonction "Dans le même style" proposant une liste de groupe similaire à celui que l'on a cherché sur SoM. Je trouve que c'est mal utilisé, et qu'on nous propose que des groupes pas connu du tout, voir avec juste une simple démo, la plupart du temps 1 ou 2 fans.. il faudrait qu'on nous propose des groupes plus connus quand même (en se basant sur le système des étoiles), avec un minimum d'album pour pouvoir vraiment se faire une idée, et là ça sera plus utile, rien que pour allez écouter un titre sur youtube par exemple (ben oui, vu que la plupart des groupes cités sont totalement inconnu, des groupes de garages quoi, on ne peut même pas écouter un titre)

Samedi 30 Juillet 2011 - 23:32:58

citation :
Ephiros dit : Je trouve qu'on nous propose que des groupes pas connu du tout, voir avec juste une simple démo, la plupart du temps 1 ou 2 fans.. il faudrait qu'on nous propose des groupes plus connus quand même (en se basant sur le système des étoiles), avec un minimum d'album pour pouvoir vraiment se faire une idée, et là ça sera plus utile, rien que pour allez écouter un titre sur youtube par exemple (ben oui, vu que la plupart des groupes cités sont totalement inconnu, des groupes de garages quoi, on ne peut même pas écouter un titre)

C'est bien le système utilisé, non ?

Samedi 30 Juillet 2011 - 23:34:04
Surement, mais alors qu'ils changent et ne permettent que d'afficher des groupes avec 2/3 étoiles minimum par exemple.

Samedi 30 Juillet 2011 - 23:36:50
Bon, je viens de vérifier ce que ça m'affiche :

Mayhem, Carpathian Forest, Xasthur, Immortal, Taake, 1349, Dark Funeral, etc.

Tous les groupes de black qui me sont recommandés sont très connus. Ca doit aussi dépendre des groupes que tu as mis ; si tu as mis pas mal de ces groupes, alors, oui, des moins connus seront affichés.

Samedi 30 Juillet 2011 - 23:43:22
Ben par exemple sur le groupe Death, j'ai 5 recommandations, que des groupes inconnus à 0 fans, Carpathian Forest pareil, je ne vois que des groupes totalement inconnus.

Dimanche 31 Juillet 2011 - 13:45:05
Ca doit être choisi au hasard.

Dimanche 31 Juillet 2011 - 18:12:04
Je confirme, c'est choisi au hasard.

Mardi 02 Août 2011 - 10:19:55
Pour aller encore plus loin que Lunuy , ne pourrait-on pas carrément supprimer ce système de pouces en haut ou en bas ? Quand je pense à la quantité de commentaires affigeants de non tolérance à la sortie du dernier Morbid Angel...alors que d'autres , plus ouverts , ont eu tellement de pouces en bas qu'on ne pouvait plus lire directement les leurs !..

Mardi 02 Août 2011 - 17:51:47
C'est pas le système qui pose problème dans ce cas. Si les commentaitres "tolérants(haha!)" reçoivent ça c'est parce que ce sont des inepties, ça vient pas du système si les gens ont mauvais gout!

Vendredi 12 Août 2011 - 21:25:31
Pour la mise en page des news, je me disais que changer de place la photo du groupe (la mettre sous le titre de la news) pourrait rendre l'ensemble plus agréable, si c'est possible. Ça éviterait ce genre de souci :

Y'a pas mort d'homme, mais la mise en page rend bizarre comme ça. Ça pose parfois problème aussi avec du texte ou des images de pochettes par exemple.