Le couillon qui a eu l'idée, c'est moi. Et j'assume. Avec le système auquel vous voulez revenir, on avait, par le passé, des confusions avec des disques sous le nouveau nom listés sur l'ancien nom et inversement. On a donc pensé, d'après ma proposition, qu'il serait mieux de tout regrouper sur une seule page pour éviter ce genre de conneries. Quant au cas
GOD Seed/Gorgoroth, c'est un cas spécifique, unique en son genre, et l'on a sorti au moins 20 fois les disques en double, pour finalement se dire qu'en les listant des deux côtés avec référence à la décision de
Justice (malheureux d'en arriver là), on aurait plus de souci. Les règles établies ne permettent pas de tout gérer, désolé.
Perso, avec ma nouvelle vie, je n'ai pas assez de temps pour SOM et je gère juste le courant. Je veux simplement signaler (et je n'ai rien contre toi BG, car tu as aidé pour les styles), que l'expérience du projet des styles me laisse très froid quant à un éventuel retour en arrière : qui va passer des centaines d'heures pour tout remettre en état ? Qui en aura le courage et l'envie ? Pas grand monde, je pense. Chacun a ses idées, mais il faut mettre les mains dans la merde, peu de gens suivent. Désolé, mais c'est réel : propose à quelqu'un de passer des centaines d'heures à améliorer SOM et voit qui restera. Ceux qui sont motivés sont déjà engagés dans diverses équipes sur le site et manquent de temps pour faire mieux.
Après tout, ce n'est qu'une question de référencement. Elle plaît ou pas, mais je ne vois pas en quoi c'est anti-historique ou un comble pour une encyclopédie, puisque l'ancien nom apparaît sur la nouvelle fiche, sur les anciens disques... On peut améliorer en ajoutant les dates sur la nouvelle fiche (ex-nom de 1985 à 1999 par exemple ?). Perso, je ne vote pas pour changer, car il y a trop de boulot derrière. Il y a déjà, en toute sincérité, des milliers d'heures de travail à faire pour améliorer l'encyclopédie (soumissions, validations, correcteurs, etc.), je ne trouve pas ce point si minable que ça. On peut améliorer, mais revenir en arrière me paraît assez dément, à moins que vous n'aimiez les nuits blanches.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.