Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Août 2012 - 23:43:06

citation :
Rotting dit : @Karnivor : on parle de post Hardcore et non de hardcore.

Justement je pense que l'on peut faire faire la différence entre du post Hardcore et du Hardcore originel, donc c'est inutile, enfin c'est mon avis!

Mercredi 29 Août 2012 - 00:04:07
Je crois qu'on a fait le tour du sujet là, non ?

Mercredi 29 Août 2012 - 00:19:54

citation :
karnivormetal dit : ça serait pas mal aussi que dans la collection d'album ont est l'année de sortie sous ou au dessus de chaque albums que l'on possède, se serait un plus intéressant je pense.
Si c'est possible bien sur.

Bon et ça, se serais bien ou pas, un avis dessus, moi je pense que ça peut amener plus de précision!

Mercredi 29 Août 2012 - 01:01:22
Ce topic fait partie de ceux qui permettent de donner des pistes pour améliorer l'ensemble du site.
Donc.
Vos considérations personnelles et surtout vos animosités, vous pouvez vous les mettre dans votre poche, un mouchoir par dessus.
Je laisse exceptionnellement jusqu'à demain pour qu'on m'enlève ce merdier, chacun ses propres conneries, sinon je m'en occupe personnellement, le doigt sur le détonateur.

Mercredi 29 Août 2012 - 02:47:04
Je n'ai pas farfouillé tous les recoins de ce site (peut-être de peur d'y rencontrer de vieux démons enterrés), mais il me semble que l'on a pas consacré une bibliothèque des différents livres soit sur les groupes soit sur le metal en général. Il serait même envisageable d'y faire des chroniques et de noter les différents ouvrages comme ça se fait sur d'autres sites. J'y vois là aussi une manière d'encourager à s'informer et à enrichir ses connaissances sur les différents groupes et mouvements metal.

Mercredi 29 Août 2012 - 08:04:11

citation :
Rotting dit :
Voilà qui exprime bien la logique du forum. Tant que ca concerne pas le death, le black ou le thrash, vous en avez rien à branler. Une Triste réalité. Dés qu on est en dehors des normes, c est presque du rejet. Comme toujours.

Tu vas pas nous ressortir ce couplet, surtout pas à des gars qui écoutaient DRI, Agnostic Front ou Cro Mags quand tu étais encore en couche culotte.

Sinon la norme dans le Metal, c'est plutôt d'écouter du vieux Hard et du Heavy pour les vieux, et pour les jeunes d'écouter des trucs symphoniques qui plaisent à maman et bobonne ou d'écouter du "Metalcore" moderne, donc c'est plutôt toi qui est dedans et nous en dehors...

Mercredi 29 Août 2012 - 09:05:52

citation :
karnivormetal dit :

citation :
karnivormetal dit : ça serait pas mal aussi que dans la collection d'album ont est l'année de sortie sous ou au dessus de chaque albums que l'on possède, se serait un plus intéressant je pense.
Si c'est possible bien sur.

Bon et ça, se serais bien ou pas, un avis dessus, moi je pense que ça peut amener plus de précision!

Je trouve cette idée intéressante. Je serais même pour qu'on puisses classer ces albums par date de sortie. Ca pourrait nous aider à remettre certains disque en perspective...Ceci dit, peut être que j'en demande trop...

Mercredi 29 Août 2012 - 09:47:19
Dans les discos persos, les disques sont déjà classés par date de sortie, il me semble

Mercredi 29 Août 2012 - 09:47:49
C'est possible...

Mercredi 29 Août 2012 - 10:47:52

citation :
metalmat66 dit : Dans les discos persos, les disques sont déjà classés par date de sortie, il me semble

Oui ils sont classés dans l'ordre de sortie, mais on ne sait pas l'année ou il sont sortie, enfin la plupart des disques que l'on possède on se doit de connaître la date, mais ceux qui visite les discographies des autres membres ne savent pas toujours spécialement quand c'est paru, ça ferais un point de repérage suplémentaire je pense.
M'enfin je propose ça, si vous trouver ça inutile, passons.