Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juin 2012 - 11:08:14
Ok, ça fait bizarre de se dire que les gens de SOM parle plus de rap, de hard-tech que de Doom...
Enfin moi j'ai pas souvenir que l'ordre ait déjà changé.

Lundi 04 Juin 2012 - 11:36:51
Ce n'est pas que les gens en parle plus, c'est simplment qu'il y a plus de topic et vu le sujet ça parrait logique (comme tu Dis techno, rap, rock....).
En plus le Doom c'esst hype c'est bien connu

Mardi 05 Juin 2012 - 05:35:35
Pourquoi pas la possibilité de poster des commentaires sur les vidéos?

Mercredi 06 Juin 2012 - 19:07:24
Le problème des vidéos c'est qu'elles disparaissent du net aussi vite qu'elles apparaissent. On va donc se retrouver avec des commentaires sur des trucs qu'on ne peut plus regarder et qu'on va donc effacer.

Jeudi 07 Juin 2012 - 10:35:18

citation :
Tyrcrash dit : Je ne sais pas si c'est là qu'il faudrait en parler, mais j'ai remarqué un truc un peu stupide (ou illogique, plutôt): ne serais-t-il pas mieux que le sous-forum "Autre musiques" soit tout en bas de la catégorie "forums musicaux", plutôt que dans le premier tier?
Après c'est pas bien grave, c'est juste une question de cohérence. De plus si ça se trouve la manip est toute conne à faire (enfin là je Dis peut-être une connerie^^). Mais ça permettrait de donner plus de visibilité aux autres forums. Ce serait bien aussi de faire la même chose pour le forum Jazz et Classique (même si il est déjà presque tout en bas).

Bonjour. Je poste moi même beaucoup dans le forum "autres musiques" (tout comme le forum thrash, death ou grind), ta question m'interpelle forcément. Pourrais tu expliquer, concrètement, le fond de ta pensée? Je vois mal où tu veux en venir en fait. Parler de Slayer ici n'empêche pas de discuter sur Pink Floyd là bas . Ensuite, Il ne tient qu'aux gens à faire vivre leur forums, 3 coups de molette sur la souris n'ont jamais tué personne.

Bonne journée.

Jeudi 07 Juin 2012 - 18:02:09
Au pire y'a d'autres sites si celui ci ne convient pas .

Jeudi 07 Juin 2012 - 22:39:40
Les forums sont classés en fonction du nombre de topics qu'ils contiennent si je ne m'abuse, donc si autre musique et jazz sont plus en hauts que certains voudraient qu'ils soient c'est peut être juste parce qu'ils tournent un peu et qu'ils sont donc là où ils doivent être...Logique non?

Jeudi 07 Juin 2012 - 22:42:06

citation :
BEERGRINDER dit :
Je suis et je relance de dix : ce serait appréciable d'avoir plus d'éléments pour classer nos discographies personnelles, par année de sortie ça doit être possible non ?

Je suis le Seul intéressé ?

Jeudi 07 Juin 2012 - 22:52:51
C'est ça quand on a assez de skeuds pour faire distro

Jeudi 07 Juin 2012 - 23:34:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Je suis et je relance de dix : ce serait appréciable d'avoir plus d'éléments pour classer nos discographies personnelles, par année de sortie ça doit être possible non ?

Je suis le Seul intéressé ?

Non.. plus il y a d'éléments mieux c'est. Je trouve un peu dommage que des infos comme le nombre de possesseurs et la disponibilité d'une chronique aient disparus de la nouvelle version que je trouve pas mal mais qui pourrait être retravaillée. La longeur du titre de l'album fait que c'est un peu croche au lieu d'une belle ligne droite.. Enfin c'est pas si grave non plus.. Mais ils sont déjà classés par année de sortie si je ne m'abuse.