| Matai dit : Pour revenir à ta question, rien ne t'empêche toutefois d'ajouter le bandcamp et/ou le soundcloud d'un groupe sur sa fiche dans les liens divers (Edit => ajouter/modifier un lien). Ca ne rapporte pas de point mais quand on veut apporter des informations supplémentaires sur une fiche, on s'en fout |
.
.
| fabkiss dit : il fût un temps, où l'on pouvait voir le nombre de non membre connéctés sans être important, c'était sympa, voir surprenant (je me souvient d'un "record" à 150) pourquoi ne pas le remettre |
| Carrion dit : Je relance la suggestion pour une section want list. |
| opeth59 dit : citation :
Ca n'a jamais été enlevé. Suffit de se rendre sur la page d'accueil du forum et d'aller en bas de la page (au dessus des membres souhaitant leur anniversaire) |
| Tyrcrash dit : Je ne sais pas si c'est là qu'il faudrait en parler, mais j'ai remarqué un truc un peu stupide (ou illogique, plutôt): ne serais-t-il pas mieux que le sous-forum "Autre musiques" soit tout en bas de la catégorie "forums musicaux", plutôt que dans le premier tier? Après c'est pas bien grave, c'est juste une question de cohérence. De plus si ça se trouve la manip est toute conne à faire (enfin là je Dis peut-être une connerie^^). Mais ça permettrait de donner plus de visibilité aux autres forums. Ce serait bien aussi de faire la même chose pour le forum Jazz et Classique (même si il est déjà presque tout en bas). |