Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mars 2012 - 20:51:00

citation :
Fiction dit : Il me semble que je l'ai déja proposer , mais ça serai vraiment bien que le calendrier des sorties qu'on a sur la page perso ne s'efface pas en fonction du temps qui passe .

Tu peux aller sur les mois précédents si tu veux

Dimanche 11 Mars 2012 - 20:55:14
Oui , mais les albums sortis n'y sont plus ...

Dimanche 11 Mars 2012 - 20:56:30
Chez moi l'année 2011 est effacée, mais j'ai encore les sorties de janvier/février.

Edit : ah non pas toutes, bizarre... Il semblerait que ne subsistent que celles qui tombent le même jour que l'anniversaire d'un de mes amis de SoM...

Mercredi 04 Avril 2012 - 09:44:24
Sur la page principale de Som , dans la colonne chroniques , lorsqu'on clique sur "Plus de chroniques " , les styles et les nationalités des groupes n'y sont pas indiqués .

C'est un peu bateau , vu que cela est indiqué sur les premières chroniques de la colonne ...

Lundi 09 Avril 2012 - 12:22:58
J'ai remarqué que maintenant, en face de la note que l'on donnait pour un album, il y avait un encart "Commentaire pour cette note".

C'est tout nouveau ? Que faut-il dire en fait ? C'est juste en quelque mots ?

Lundi 09 Avril 2012 - 12:24:36

citation :
Eternalis dit : J'ai remarqué que maintenant, en face de la note que l'on donnait pour un album, il y avait un encart "Commentaire pour cette note".

C'est tout nouveau ? Que faut-il dire en fait ? C'est juste en quelque mots ?

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Quelques_nouveautes-id-36810-l-fr.html

Lundi 09 Avril 2012 - 12:24:42
Alors? On ne lit pas les news en première page?

Lundi 09 Avril 2012 - 12:31:21
Sont pas sérieux ces jeunes...

M'enfin c'est pas comme si ils travaillaient officiellement pour som...ah, en fait si...

Lundi 09 Avril 2012 - 12:36:11

citation :
Hellsheimer dit : Alors? On ne lit pas les news en première page?

Oups

Zabu : merci pour le lien

Lundi 09 Avril 2012 - 12:50:12
A quoi sert la classification simplement nommé "Metal" ?