Amélioration de Spirit of Metal >> Quelques nouveautés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Avril 2012 - 11:05:54
Quelques nouvelles nouveautés ont été ajoutées :

- Lorsqu'on est sur la page d'un groupe, le nom de la galerie photo apparait (si il y en a bien sur). Exemple

-Possibilité de poster un message après la note donnée à un album.
Voilà ce que ça donne : http://www.spirit-of-metal.com/liste_vote_album-id_album-194725-l-fr.html

- Vous pouvez désormais lister les labels par nationalité (quelques pays buggent et quelques lettres aussi mais on s'en occupe) et vous pouvez aussi directement  chercher un label en tapant son nom (une list-box apparait au fur et à mesure de la saisie)

Dimanche 08 Avril 2012 - 11:23:37
Le fait de pouvoir laisser un commentaire à côté de la note est une super idée !

Dimanche 08 Avril 2012 - 12:00:30

citation :
jejehand dit : Le fait de pouvoir laisser un commentaire à côté de la note est une super idée !

Je trouve ça sympa aussi.

Dimanche 08 Avril 2012 - 12:03:12

citation :
jejehand dit : Le fait de pouvoir laisser un commentaire à côté de la note est une super idée !

En effet , exellent !

Dimanche 08 Avril 2012 - 12:13:14
C'est vrai que c'est pratique le com' avec la note, comme ça on peut donner notre avis avec un bref développement sans faire une vraie chronique,

bien joué !

Dimanche 08 Avril 2012 - 12:18:06
Effectivement sympa cette idée, mais y a t-il un nombre maximal de caractères? Et est ce que ça débouchera sur une obligation de mettre un commentaire pour les notes qui apparaissent abusives (dans un sens comme dans l'autre)?

Dimanche 08 Avril 2012 - 12:18:38
Au moins, ceux qui mettent des 1 ou des 4 juste pour faire chier seront découverts ahah

Dimanche 08 Avril 2012 - 12:34:10
Oui, c'est ça le principe. Mais bon je ne vois pas pourquoi ceux qui mettent des 20 à tout-va ne seraient pas empêchés de le faire aussi 

Dimanche 08 Avril 2012 - 12:35:22

citation :
gransmurf dit : Effectivement sympa cette idée, mais y a t-il un nombre maximal de caractères? Et est ce que ça débouchera sur une obligation de mettre un commentaire pour les notes qui apparaissent abusives (dans un sens comme dans l'autre)?

Le commentaire n'est pas obligatoire
Il est limité à 30 caractères

Dimanche 08 Avril 2012 - 12:38:03
Oui, j'avais compris, mais est ce qu'on réfléchit à cette obligation pour l'appliquer dans le futur pour certains types de notes? Je ne suis pas pour qu'on impose ces choses, mais c'est juste que des fois je vois des 1 que je ne peux comprendre...

Edit: d'un autre coté avec 30 caractères on ne peut pas expliquer une note très basse ou très élevée, donc oublions ma question