Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:02:05
J'ai bien envie de locker ce topic...
Petit rappel du dernier épisode:

Abigael dit :

citation :
On ferme pour le moment.  Il y a déjà beaucoup trop de projets en attente.
Lorsque Kivan aura eu le temps d'avancer dans ce qui a déjà été discuté, on ouvrira à nouveau le topic.

Pour ceux qui n'ont pas vu le lien, je le rajoute ; vous verrez ce qu'il y a en attente  :  http://www.spirit-of-metal.com/membre/projets.php

Je ne Dis pas que vos idées ne sont pas intéressantes mais ça risque de tomber aux oubliettes et  de faire doublon.
La liste des albums par styles est déjà prévue (Evolution 161)

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:08:13
En même temps si c'est juste des petites idées comme ca , ca peut passer du moment qu'on demande pas de grands chamboulements .

Mais au final on sait plus vraiment ce qui a été fait , ce qui est en cours et ce qui n'est pas du tout commencé.

Edith :
Ah ! C'est où pour les évolutions ?

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:12:39
ok mais avant de poster une amélioration, consultez le lien du post d'abigael ci-dessus pour vérifier s'il n'est pas déjà prévu

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:17:10
Ok !! je connaissais même pas cette page

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:19:50
Mais on y a pas accès complètement du coup , un glandu comme moi comprend pas grand chose

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:24:02
Ca donne quand même une idée sur quelques évolutions à venir, non ?

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:36:57
J'avais juste regardé le dernier message de Elvangar sur la version 3 et j'avais pas vu le post précédent de Abigael, du coup j'avais pas vu la raison de la fermeture du topic.

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:41:38
On va laisser ouvert mais faites gaffe de ne pas proposer des trucs déjà prévus, dans le cas contraire je ferai du ménage

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:42:17
Effectivement je regardais le lien là :

Evolution #195 (Nouveau): Mettre en place une recherche d'albums par date et style - Murielle Abigael

C'est classé par ordre de priorités? Si c'est le cas ça devrait se faire vers 2015

Edith : Comme Ced, je suis un glandu et je comprends pas tout non plus sinon...

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:46:30
Non, ce n'est pas par classé par priorité.
C'est classé par date de proposition. Et kivan ne traite pas forcement les plus anciennes avant