A ma grande surprise ce topic était aux oubliettes avec la version 3 locké depuis longtemps, dépoussiérage donc et je lance la première idée.
Une chose souhaitable selon moi : l'encyclopédie de Spirit Of Metal permet de répertorier les collections personnelles de chacun, mais tout cela manque de fonctionnalités à mon sens.
Je m'explique : pour le moment il est possible de classer les disques par ordre alphabétique et basta, il serait vraiment appréciable de pouvoir répertorier nos disques en différentes catégories : principalement par date de sortie, par style (Thrash, Doom, Death,) et par catégorie (EP, CD, Split, MCD), cela permettrait une meilleure vue d'ensemble et de faire des comparatifs intéressants par année plutôt qu'un classement alphabétique terre à terre.
Ça ne doit pas être trop difficile à mettre en place techniquement non? En cliquant sur "EP" on aurait tous les EP, en cliquant sur MCD + Death + 2002 on obtiendrait tous les MCD
Death Metal de 2002 répertoriés dans notre collection tout simplement. L'idéal serait de pouvoir délimiter des fourchettes de recherche de manière par exemple à faire apparaitre tous les CD parus entre 1985-1990.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.