Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Décembre 2011 - 20:10:24

citation :
Lunuy dit :

citation :
Eternalis dit :

- justifier le texte

Il serait bon que ce soit aussi le cas pour les biographies de groupe.

Tu m'étonnes (celle d'adx était une horreur )

Dimanche 01 Janvier 2012 - 09:46:02
J'ai pensé à un petit truc pas plus tard que tout à l'heure. C'est pas grand chose mais bon...
Il m'arrive assez régulierement de consulter le profil d'un membre, et lorsque je trouve celui ci interessant ou marrant je trouve toujours domage de ne pas pouvoir laisser un petit commentaire. Y'a bien la solution des messages privés, mais une petite rubrique "commentaire" dans la page profil pourrait être bien sympa aussi. Tout le monde pourrait lire les commentaires déjà postés et y mettre son petit grain de sel.
Voila voila...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 17:22:43
Mmmmm, pour ceux qui sont d'accord alors, parce que moi, ça m'emmerderait d'avoir des tas de commentaires d'inconnus "salut, il est cool Ton profil", ou "ben pourquoi y'a rien sur Ton profil ?"

Si ça leur plaît tant que ça, ils peuvent m'envoyer un MP, et parfois c'est ce qu'ils font.

Si Ton idée en vient à être appliquée, je voudrais pouvoir garder le contrôle, activer ou pas les commentaires.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 18:12:49
Tu as tout à fait raison, je n'ai pas beaucoup reflechi au truc en fait !
Finalement mon idée est très con, c'est tout à fait aussi simple avec les MP. 0

Dimanche 01 Janvier 2012 - 18:57:43
Oui et aussi, ça évite que SOM devienne une sorte de Facebook à la con et absolument énervant.

Samedi 07 Janvier 2012 - 09:56:31
J'en avais déjà parlé vaguement il me semble, j'en remet une petite dose :

A propos des news lors de leur soumission, pourquoi ne pas rajouter entre le titre et le corps du message, un champ "Source" ?
Qui ensuite s'intègre automatiquement à la fin de la news une fois publiée.

Et que ce champ bloque la soumission tant qu'il n'est pas renseigné (impossible de cliquer sur soumettre).

Comme ça plus de soucis de news sans source, et en plus cela uniformisera la forme, entre ceux qui mettent en entier le lien de 3 lignes ou juste "Source" cliquable

Samedi 07 Janvier 2012 - 10:12:32
Oui, c'est une bonne idée. Je vois ça ce week End pour en parler à Kivan.

Samedi 07 Janvier 2012 - 10:48:42
Je sais pas si c'est possible de le faire, mais en tout cas, je n'ai pas trouvé: ce serrait de pouvoir accéder directement aux forums sur lesquels on a posté un message. On pourrait aussi voir sur quels forums a posté tel membre
Samedi 07 Janvier 2012 - 11:03:51

citation :
MortaEst dit : Je sais pas si c'est possible de le faire, mais en tout cas, je n'ai pas trouvé: ce serrait de pouvoir accéder directement aux forums sur lesquels on a posté un message.

C'est discutions suivies.

Samedi 07 Janvier 2012 - 11:30:42
Ok, merci, il reste plus que les messages posté par un membre

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal