Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Janvier 2012 - 11:55:34
Ca c'est pas possible à mon avis.

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:10:54

citation :
Hellsheimer dit : Ca c'est pas possible à mon avis.

Je pense que si, j'ai déjà vu beaucoup de forums le faire (genre sur le profil de la personne tu accède à tous ses messages postés). Mais bon ça doit par contre être assez lourd à mettre en place, et pour l'utilité limitée que ça a...

Et merci pour le coup des news, c'est un des aspects du site que j'aime bien, et ça me désole de voir des trucs vraiment torchés quand c'est pas compliqué de faire mieux, c'est quand même une partie de l'image "publique" de SoM.

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:14:31
Quand je Dis que ce n'est pas possible, c'est que pour l'instant je ne vois pas cette fonction. Après c'est possible surement de la mettre en place, mais comme tu Dis, l'utilité risque d'être limitée.

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:21:05

citation :
Hellsheimer dit : mais comme tu Dis, l'utilité risque d'être limitée.

A part pour surveiller des gens je vois pas, heureusement que Monio ne voit pas ça il exploserait

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:35:32

citation :
MightyFireLord dit :
...genre sur le profil de la personne tu accède à tous ses messages postés

Les admins peuvent accèder à ce genre de choses mais je pense que cela se cantonnera à eux uniquement.
T'imagines si un membre veut voir tous les messages d'Hells !!

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:36:44
Oui voilà, pour les admins ça a une utilité, pour le commun des mortels bof, ça intéressera 1% des gens quoi...

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:39:38

citation :
opeth59 dit :

citation :
MightyFireLord dit :
...genre sur le profil de la personne tu accède à tous ses messages postés

Les admins peuvent accèder à ce genre de choses mais je pense que cela se cantonnera à eux uniquement.
T'imagines si un membre veut voir tous les messages d'Hells !!

Une bonne punition pour les casse pieds : recopier tout mes messages à la main sur un timbre poste.

Samedi 07 Janvier 2012 - 14:57:21
Ceux de Monio

D'ailleurs, pour les admins et modos, y'aurait pas moyen d'avoir un outil "derniers posts" amélioré ?

Je sais qu'il l'est déjà pas mal, mais même quand on regarde les derniers messages d'un membre sur x ou x forum, ça ne les met pas tous, enfin, il y a un nombre limité (qui est déjà pas mal, mais on ne voit pas tous ses messages je veux dire).

Et ne pourrait-il pas y avoir un outil, permettant de voir tous les messages, pour l'ensemble du forum ? Là, on a l'ensemble des messages, mais sur chaque forum.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 20:06:04
Comme ça n'a pas l'air d'être possible, il serait pratique d'intégrer le partage des news que l'on publie par mails à tout nos contacts, comme pour une chronique ou un nouveau topic.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 20:16:25
Ça apparait dans la page perso si on est fan du groupe. Ca ne suffit pas !!