) a 11/20, beaucoup moins que les moins bons albums de Amberian Dawn ou Visions Of Atlantis , eh bien je trouve ça drôle (et c'est juste un exemple). Ou alors je me fie aux notes "des lecteurs?" qui est plus représentative mais elle est riquiqui par rapport à la note de SoM.
et c'est ça qui m'a poussé à m'inscrire sur SOM. | ce qui éviterait les votes de gens qui n'aiment pas
mais qui sont pércuadé que leurs avis est indispensable |
| megalex1986 dit : citation :
Oui mais malheureusement, cette manière de faire comporte un sacré problème car généralement, Seul ceux qui ont aimé l'album le possède. Par exemple, le dernier Morbid Angel est une véritable honte, donc énormément de fans du groupe ne le voudront pas, restera en fin de compte que ceux qui l'on aimé et qui balanceront une moyenne de 16-17 alors que cela ne reflète pas la réalité. |
| Lunuy dit : Ou alors, certains revendent leur CD après en avoir été dégouté et " oublient " de retirer leur note (souvent très basse) |
| fabkiss dit : archi faux justement regarde les notes des pocésseurs de Lulu bien sur, quand je parle de pocésseurs, c'est à la façon Old School ceux qui ont physiquement l'album mais là, il y a aussi l'honnéteté morale qui rentre en ligne de compte et si les gens n'ont que des albums qu'ils aiment, il y a de forte chance que l'honnéteté morale ou vis ç vis des groupes ne compte pas vraiment |
| megalex1986 dit : citation :
Oui mais cela signifie qu'il a acheté et écouté l'album, donc il est aussi qualifié qu'un autre le possédant à noter l'album. |
, j'exposais juste une raison sur pourquoi certains notent sans avoir le CD inscris dans leur collection (ou plus exactement : qui n'est plus inscris). | Lunuy dit : Je ne Dis pas le contraire , j'exposais juste une raison sur pourquoi certains notent sans avoir le CD dans leur collection. |
.
| morgothduverdon dit : Beaucoup notent de façon purement subjective. Ils mettent 1 / 20 parce qu'ils n'ont pas adhéré, sans tenir compte du travail qu'il y a eu dans tel ou tel album. |
.
| Pour qu'il y ai 1 / 20, il faut vraiment que ça soit objectivement horrible. |
.