| Fiction dit : Sinon , je me doute que mon idée a ses limites , je la proposer juste comme ça . Sinon , pour moi , un album culte , c'est THE album du groupe . Quelques exemples : Anthrax - Among The Living Slayer - Reign In Blood Megadeth - Rust In Peace Metallica - Master Of Puppets ( Big 4 comme exemple ) Voila , pour moi , c'est ça les classiques , les cultes . Apres , d'autres ne seront pas d'accord avec moi , et c'est la le probleme . Ou alors , pour en revenir au notes , mettre en encadrer l'album le mieux noter de tous , pour ce faire une idée . |
| Fiction dit : citation :
Concernant les notes SoM , je prefere m'en passer , quand on voit l'absurditer de certaines ... Sinon , je me doute que mon idée a ses limites , je la proposer juste comme ça . Sinon , pour moi , un album culte , c'est THE album du groupe . Quelques exemples : Anthrax - Among The Living Slayer - Reign In Blood Megadeth - Rust In Peace Metallica - Master Of Puppets ( Big 4 comme exemple ) Voila , pour moi , c'est ça les classiques , les cultes . Apres , d'autres ne seront pas d'accord avec moi , et c'est la le probleme . Ou alors , pour en revenir au notes , mettre en encadrer l'album le mieux noter de tous , pour ce faire une idée . |
| AlonewithL dit : En attendant on se contente de ce qu'on a, et c'est déjà pas mal. |
. | Fiction dit : Il faudrait prendre celui avec la meilleur note alors , mais bon ... |
| MightyFireLord dit : Bon bah voilà, les notes sont déjà en place, il n'y a donc rien à modifier. |
| opeth59 dit : Non et non Pourquoi tu ne soumets pas les groupes/albums absents du site ? |
; je préfère du coup abandonner.