Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Décembre 2010 - 10:34:56
Je trouve que ce serait pas mal de pouvoir mettre une présentation et un Avatar différent entre SOM et SOR tout en ayant le même compte.
Bien sûr sans pouvoir avoir l'age et le sexe différent, ce qui serait absurde.
Après, je pense pas que ce soit évident à mettre en place.

Dimanche 19 Décembre 2010 - 11:56:07
Je reviens sur l'idée émise à propos de l'ordre d'apparition des chroniques sur un même album (de la plus récente à la plus ancienne) ... est-ce réalisable ?

Lundi 20 Décembre 2010 - 14:15:38
Ca a sans doute été débattu quelque part mais j'aimerais revenir sur l'histoire des votes positifs et négatifs sur les chroniques. Plein de petits filous s'amusent à voter non tout simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les propos énoncés dans la chronique, et parce qu'on a froissé leur groupe préféré. Or, on ne demande pas s'ils aiment la chronique mais s'ils la trouvent utile ou non.
Et justement je trouve ça un peu bizarre de voter oui ou non pour une chronique utile. Je pense tout de même que si les chroniques sont validées, c'est qu'elles sont utiles.

Serait-il donc possible de le remplacer par autre chose, genre "aimez vous la chronique" ? Je pense que ça serait plus logique...

Lundi 20 Décembre 2010 - 15:48:15
Cela ne règle pas le problème. Si ils aiment le groupe et que la chronique en dit du mal... il y a de forte chance qu'ils votent "non je n'aime pas la chronique"...

Lundi 20 Décembre 2010 - 15:53:30
Bah justement, je préfère avoir un non pour j'aime pas la chronique qu'un non pour la chro est inutile parce que tu as cassé mon groupe préféré

Lundi 20 Décembre 2010 - 16:09:57

citation :
Matai dit : Ca a sans doute été débattu quelque part ...

Sans doute mais ça ne répond pas à ma question.

Lundi 20 Décembre 2010 - 16:11:26
On en arrive au même, les types qui ne peuvent pas sentir un chroniqueur, ou les fanatiques qui ne supportent pas que l'on mette autre chose que 18 ou 20 sur la discographie de leur groupe favori  tireront de toute façon des boulets rouges, sans se fier à l'appelation chronique inutile ou je ne suis pas d'accord. Le terme "inutile" peut être tout à fait approprié lorsque certaines chroniques arrivent sur un album, là où il y en a déjà 2 ou 3 assez bien faites, et que ces nouvelles n'apportent rien de plus aux précédentes.

Lundi 20 Décembre 2010 - 16:20:41
Je me rappelle, lors d'un précédent débat que Fabien (il me semble) avait évoqué à ce sujet une justification obligatoire lorsqu'on choisit "chronique inutile". Pas un roman, mais quelques mots pour dire ce qui ne va pas.

Et en effet ce genre de solutions permet d'éviter (au moins de limiter) ceux qui cliquent pour le plaisir parce que tu as osé noter leur groupe favori en dessous de 18...

Lundi 20 Décembre 2010 - 22:11:50
Oui j'y ai pensé mais je n'ai pas voulu l'évoquer parce que je pense que ça serait quelque chose de trop lourd à établir, non? En tout cas je trouve ça pas mal, la justification ...

Mardi 21 Décembre 2010 - 18:15:09
En parlant de chronique, je ne sais si c'est possible ou si ca a deja ete propose, mais est-ce qu l'on pourrait creer une fonction qui permettrais de "s'abonner" a un chroniqeur de sorte qu'a chaque fois qu'une nouvelle chronique d'un chroniqeur choisi on recoive un MP ou une espece de message sur le tableau de bord ?

(Desole pour les accents, je ne peux faire autrement).