Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Décembre 2010 - 18:29:22
Sinon tu le demande en ami en expliquant, en général s'il fait "viens lire cette chronique" tu recevras un MP ;)

Mardi 21 Décembre 2010 - 19:05:17
Si le choniqueur est dans tes amis, tu es avisé dans ton tableau de bord dès qu'il publie un texte

Samedi 01 Janvier 2011 - 19:44:37
Ce serait bien que dans le pack modo, on ait une alerte de type MP quand un nouveau topic se crée dans les forums qu'on modère.

Lundi 03 Janvier 2011 - 13:54:29

citation :
Elvangar dit : Ce serait bien que dans le pack modo, on ait une alerte de type MP quand un nouveau topic se crée dans les forums qu'on modère.

Je rejoins Elvangar là dessus, on reçoit un mail mais un MP serait plus adapté.On ne consulte pas sa boite mail 45 fois par jour, alors qu'un MP on le voit dès qu'on passe sur SoM (ce qui pour ma part est plus fréquent).

Je me posais une question, pourquoi ne pas indiquer la date de sortie complète sur les pages d'albums ? Quand elle est renseignée évidemment, pour les sorties récentes ou à venir, je suis obligé d'aler vérifier la date exacte en faisant "edit" puisque sinon je n'ai que le mois...

Je prends l'exemple du dernier Stratovarius, il sort le 12 janvier, en allant sur la page je vois juste "janvier", du coup je me posais la question de savoir s'il venait de sortir ou pas encore...

Lundi 03 Janvier 2011 - 16:06:17
Lors de la création d'un topic serait-possible d'élargir le champ des invitations pas seulement aux amis mais par exemple à tous les francophones ?

@MFL : bizarre, moi je ne reçois même pas de mails ...

Lundi 03 Janvier 2011 - 17:18:52

citation :
Elvangar dit : @MFL : bizarre, moi je ne reçois même pas de mails ...
Le peu de temps ou j'ai été modérateur de l'Antre (siège éjectable ) j'ai reçu un mail de SoM à chaque fois me disant "vous recevez ce mail car un nouveau topic a été créé dans un forum que vous modérez".

Vérifie dans les paramètres de ton profil SoM si tu as bien activé les notifications peut-être

Lundi 03 Janvier 2011 - 18:34:32

citation :
MightyFireLord dit :
Je me posais une question, pourquoi ne pas indiquer la date de sortie complète sur les pages d'albums ? Quand elle est renseignée évidemment, pour les sorties récentes ou à venir, je suis obligé d'aler vérifier la date exacte en faisant "edit" puisque sinon je n'ai que le mois...

Je prends l'exemple du dernier Stratovarius, il sort le 12 janvier, en allant sur la page je vois juste "janvier", du coup je me posais la question de savoir s'il venait de sortir ou pas encore...

Si tu veux voir la date complète faut aller dans la discographie complète du groupe et non pas sur le disque en particulier

Mardi 04 Janvier 2011 - 13:42:50
Faut changer la publicité, moi j'en ai marre qu'une catin me propose à chaque page de me mettre à poil.

Mardi 04 Janvier 2011 - 13:46:19
Je crois que la pub que tu reçois dépend des sites sur lesquels tu te ballades. En tout cas moi c'est le cas.

Mardi 04 Janvier 2011 - 14:02:15
Me ferais mal ça...

En dessous y  a maintenant un truc où je devrais filé mon flouze à un gamin pour qu'il ait à l'école... Et j'ai jamais aidé, ni fait don, ni pensé faire don de quoi que se soit à un inconnu.
Donc je ne sais pas trop ce qui fait ça, mais je trouves tout de même indécent (vous diriez quoi si la publicité était : Robert, 45 ans, je vous attends pour vous montrer mon trou du c** ?)