Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:04:26
Une ... taupe ...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:06:14

citation :
GLADIATOR dit : Quand les votes seront clos en fin d'année pour déterminer le Top 5 de S.O.M. , il serait agréable que ce Top soit affiché en page d'accueil pendant le mois de janvier uniquement , pour qu'il soit visible de tous les visiteurs du site . Genre : En 2010 , S.O.M. a voté pour.....

Qu'en pensez-vous ?

Enfin le problème c'est que ces votes ont eu lieu uniquement sur le forum français et que la majorité des membres de SoM ne vont pas sur le forum donc pas forcément très représentatif, si ?

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:01:17
Sur la page d'accueil du fofo Français comme les chroniques en Français?
Ou en News par exemple

Vendredi 17 Décembre 2010 - 08:59:26

citation :
Abigael dit :

citation :
GLADIATOR dit : Quand les votes seront clos en fin d'année pour déterminer le Top 5 de S.O.M. , il serait agréable que ce Top soit affiché en page d'accueil pendant le mois de janvier uniquement , pour qu'il soit visible de tous les visiteurs du site . Genre : En 2010 , S.O.M. a voté pour.....

Qu'en pensez-vous ?

Enfin le problème c'est que ces votes ont eu lieu uniquement sur le forum français et que la majorité des membres de SoM ne vont pas sur le forum donc pas forcément très représentatif, si ?

On interdit à personne de voter , beaucoup ne s'y intéressent pas . Ce sera au moins représentatif pour ceux qui ont bien voulu consacrer un peu de temps à le faire , et ça motivera peut être un peu les autres pour les prochaines années...

C'est pareil pour l'amélioration du site...Peu s'y intéressent et postent des idées , mais il faut bien avancer quand même . Je comprend ta réflection Abi , mais si on attend d'être représentatif de tous , on a pas fini....

Vendredi 17 Décembre 2010 - 09:03:20

citation :
van14 dit : Sur la page d'accueil du fofo Français comme les chroniques en Français?
Ou en News par exemple

Ce serait mieux sur la page d'accueil du site en français , car en "news" , ça passera relativement inaperçu et sera vite oublié . Je pense que c'est un petit "plus" pour le site .

Vendredi 17 Décembre 2010 - 11:45:03

citation :
GLADIATOR dit :

On interdit à personne de voter , beaucoup ne s'y intéressent pas . Ce sera au moins représentatif pour ceux qui ont bien voulu consacrer un peu de temps à le faire , et ça motivera peut être un peu les autres pour les prochaines années...

Ce que je veux dire, même si des personnes veulent participer à ce vote, elles ne le savent pas. Personnellement, je comrpends que certains ne veuillent pas participer à un forum, parler de choses totalement subjectives et se prendre la tête en prime mais ça ne les empêchent pas d'être des passionnés dans la vie.  Certains somiens sont très actifs sur le site sans pour autant fréquenter les forums.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 11:58:46
C'est pas vraiment pour améliorer que je poste ici mais pour un petit bug à propos des balises Youtube. Il ne me semble pas que d'autres aient déjà posté, ou même si ça fait pareil

Alors chaque fois que je veux insérer une vidéo Youtube, les balises me mettent 2x [ YOUTUBE ] avant le lien et 2x [ /YOUTUBE ]. Du coup je dois à chaque fois effacer.
C'est pas vraiment un problème, mais un peu gênant tout de même ...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 12:10:11
Moi ça le fait sous Chrome mais pas sous Firefox.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 13:08:47
Hm d'accord, désolée.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 13:29:33

citation :
Abigael dit :

citation :
GLADIATOR dit :

Ce que je veux dire, même si des personnes veulent participer à ce vote, elles ne le savent pas. Personnellement, je comrpends que certains ne veuillent pas participer à un forum, parler de choses totalement subjectives et se prendre la tête en prime mais ça ne les empêchent pas d'être des passionnés dans la vie.  Certains somiens sont très actifs sur le site sans pour autant fréquenter les forums.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi , car beaucoup trouvent les forums qui les intéressent quand ils s'en donnent la peine...

Oui , certains sont très actifs et choisissent de ne pas participer aux forums . C'est leur choix .