Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Décembre 2010 - 13:02:00
Ah ça y est, j'ai trouvé ! merci !

Lundi 13 Décembre 2010 - 14:11:08

citation :
Kivan dit : @Masterofpuppets47 : je viens de déjà de faire le Tool de suppression massive de video, pour ce filtre des groupes avec/sans vidéo, il devrai apparaître où ?

oui merci Kivan pour la suppression massive des vidéos çà va être très utile...

Sinon quand tu cliques sur une lettre :

T'arrives donc à l'écran suivant avec tous les groupes répartis en 3 colonnes :

il faudrait donc juste un petit menu déroulant avec "au moins une vidéo" qu'on incorporerait soit dans la recherche avancée soit à coté du filtre étoile.

Après il pourrait être accessible soit qu'aux correcteurs vidéo soit à tout le monde si certains peuvent y trouver une utilité pour découvrir des groupes.

Disons qu'il me semblai que le ratio "faisabilité / temps gagné" est très favorable sinon j'insisterai pas

Mardi 14 Décembre 2010 - 02:57:05
Sa serai bien que dans la collection d'album , on puisse faire le top 10 de nos albums préférés . Sa serai un petit plus sympa 0

Mardi 14 Décembre 2010 - 07:31:11
Juste du bonus mais je suis d'accord pour le coup

Mardi 14 Décembre 2010 - 14:52:10

citation :
a7xfan dit : Sa serai bien que dans la collection d'album , on
puisse faire le top 10 de nos albums préférés . Sa serai un petit plus
sympa 0
L'indiquer sur son profil Ça ne suffit pas ? Y'a moyen de commenter les albums en plus comme Ça...

Et puis si on note des albums 20/20 dans notre collec' c'est que ce sont nos préférés ;)

Mardi 14 Décembre 2010 - 15:58:49
Moi j'ai une petite suggestion : quand on reçois par message une notification de nouvelle chro intéressante, je trouve ça un peu bête de ne pas laisser la chro entière dans le message.

M'voila

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:57:51
une suggestion, je ne sais pas si ça existe sur le WEB mais je me Dis que ça serais un ajout intéressant pour SOM qui a une base d'utilisateurs et de visiteurs metalleux conséquente ---> une section "où acheter du metal" avec les distros ou e-commerce référencés, où les sommiens pourraient mettre des notes sur les distros et éventuellement laisser des commentaires sur chacune d'entre elles.

les distros auraient chaucune un ou plusieurs tags (ex : death, doom, thrash, classiques metal, patches) selon la tronche de leur assortiment.

Voilà, je me suis souvent Dis que ce serait bien pratique, pour les nouveaux qui ne savent pas où régulariser leurs mp3s

L'idéal serait bien sûr un moteur de recherche qui irait chercher dans le catalogue de toutes les distros référencées pour aller chercher la perle rare. Je suis pas programmateur mais j'imagine bien que ça doit être costaud à pondre, hein.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:52:22
Quand les votes seront clos en fin d'année pour déterminer le Top 5 de S.O.M. , il serait agréable que ce Top soit affiché en page d'accueil pendant le mois de janvier uniquement , pour qu'il soit visible de tous les visiteurs du site . Genre : En 2010 , S.O.M. a voté pour.....

Qu'en pensez-vous ?

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:54:31
Bonne idée.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:59:35
J'avais pensé sinon, tant qu'on parle de taupes. D'en faire un avec un classement par genres genre taupe Death Metal, taupe black, heavy, sympho etc, et bien sûr une super taupe global.

L'idée n'est pas de moi mais d'un autre site et j'aime bien leur système. D'ailleurs, pour chaque catégorie ils proposent 10-15 albums pour le vote (les grosses sorties), ou bien un vote libre si il n'est pas dans la liste. (un peu en mode sondage)

Qu'en pensez-vous ?

EDIT pour Elv : taupe = top