| Eternalis dit : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Still_Storm-nom_album-No_Rules-l-fr.html J'aime beaucoup la nouvelle section dans les chro afin de sélectionner une phrase précise...c'est tout neuf non ? (la dernière chro postée date d'une semaine donc je pense ). En tout cas ça fait très "article" et j'aime beaucoup |
... salut Mat
! | masterofpuppets47 says : Pour la correction des vidéos, ca serait bien qu'il y ait un système de filtre permettant de savoir si un groupe contient des vidéos ou pas dans sa fiche.
Comme on passe en revu chaque groupe, pouvoir faire apparaitre d'une couleur différente ou appliquer un filtre à la liste(comme pour les étoiles mais là avec le nombre de vidéos au moins une, plus de 10, etc ...) ferait gagner pas mal de temps à chacun. |
| eulmatt dit : citation :
Ouais enfin t'aurais pu sélectionner une phrase sans faute d'orthographe hein... un mal, des maux |
| Elvangar dit : Une idée qui m'est venue, quand on fait une recherche de groupe,on peut le faire par genre, est-ce qu'on pourrait aussi le faire par nationalité ? |