Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Décembre 2010 - 17:25:44

citation :
Eternalis dit : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Still_Storm-nom_album-No_Rules-l-fr.html

J'aime beaucoup la nouvelle section dans les chro afin de sélectionner une phrase précise...c'est tout neuf non ? (la dernière chro postée date d'une semaine donc je pense ).

En tout cas ça fait très "article" et j'aime beaucoup

Ouais enfin t'aurais pu sélectionner une phrase sans faute d'orthographe hein...

un mal, des maux

Samedi 11 Décembre 2010 - 17:27:07
Ah oui effectivement ... salut Mat !

Dimanche 12 Décembre 2010 - 20:51:38

citation :
masterofpuppets47 says : Pour la correction des vidéos, ca serait bien qu'il y ait un système de filtre permettant de savoir si un groupe contient des vidéos ou pas dans sa fiche.

Comme on passe en revu chaque groupe, pouvoir faire apparaitre d'une couleur différente ou appliquer un filtre à la liste(comme pour les étoiles mais là avec le nombre de vidéos au moins une, plus de 10, etc ...) ferait gagner pas mal de temps à chacun.

UP

Dimanche 12 Décembre 2010 - 20:56:34
Serait-possible de créer un guide pour les modérateurs parce que le lien qui nous renvoie au guide actuel n'a absolument aucune utilité étant donné que ledit guide ... est vide. Alors, soit on crée un guide soit on remplace ce lien par le lien qui renvoie à la charte des forums, ce qui serait plus logique, à défaut de faire mieux et en attendant.

Lundi 13 Décembre 2010 - 10:01:49
@Eternalis : yep, c'est tout neuf 0

@Masterofpuppets47 : je viens de déjà de faire le Tool de suppression massive de video, pour ce filtre des groupes avec/sans vidéo, il devrai apparaître où ?

@Elvangar : c'est sur la todo list...

Lundi 13 Décembre 2010 - 11:01:35
Une idée qui m'est venue, quand on fait une recherche de groupe,on peut le faire par genre, est-ce qu'on pourrait aussi le faire par nationalité ?

Lundi 13 Décembre 2010 - 11:42:34
Tu as cette fonctionalité dans recherche avancée

Lundi 13 Décembre 2010 - 12:37:35

citation :
eulmatt dit :

citation :
Eternalis dit : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Still_Storm-nom_album-No_Rules-l-fr.html

J'aime beaucoup la nouvelle section dans les chro afin de sélectionner une phrase précise...c'est tout neuf non ? (la dernière chro postée date d'une semaine donc je pense ).

En tout cas ça fait très "article" et j'aime beaucoup

Ouais enfin t'aurais pu sélectionner une phrase sans faute d'orthographe hein...

un mal, des maux

Ce fut corrigé rapidement après, toutes mes plates excuses

Lundi 13 Décembre 2010 - 12:40:46

citation :
Elvangar dit : Une idée qui m'est venue, quand on fait une recherche de groupe,on peut le faire par genre, est-ce qu'on pourrait aussi le faire par nationalité ?

Ah bon ? à part le champ de recherche normal et en dessous, le champ de recherche par genre, j'vois pas ... c'est où ?

Lundi 13 Décembre 2010 - 12:52:36
Recherche par groupe et cliquez par continent, après ça va dans le détail.