Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Novembre 2010 - 17:52:15
J'ai une question totalement hors sujet , je ne savait pas ou la poser , donc je me lance ici :

Je voulais savoir qui ( ou comment ) se charge de mettre les étoiles qui définnissent la populariter des groupes ?

Mercredi 24 Novembre 2010 - 17:56:02
C'est en fonction du nombre de productions du groupe et du nombre de fans, de ce que je sais.0

Mercredi 24 Novembre 2010 - 17:58:56
Donc plus le groupe a de fans , plus il a d'étoiles ?  Ah ok , merci 0

Mercredi 24 Novembre 2010 - 17:59:42
Donc des groupes minables peuvent sortir 100 albums et être en TOP 1

Mégasuper

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:07:33
J'ai poser cette question car défois , je trouve le classement un peu bizard ...

Un exemple : Prenons Blind Witness et About A Plane Crash . Ils ont tout deux 3 étoiles .

Pourtant , Blind Witness a 2 albums a sont actif ( qui sont tres tres bon ! ) et commance a exploser outre atlantique . Et About A Plane Crash , ce " groupe " a 2 minable démo et c'est fait connaitre grace a 1 seul titre ( We Operate The Deceased ) , titre vraiment naze ...

Donc c'est pour ça que je trouve bizard qu'il ait le meme nombres d'étoiles ...

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:09:35

citation :
Cadaver dit : Donc des groupes minables peuvent sortir 100 albums et être en TOP 1

Mégasuper

Exactement! J'ai eu ce petit problème avec des groupes que j'avais soumis et qui comptaient une production assez pharamineuse, malgré le fait qu'ils ne soient pas du tout connu.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 19:17:02
Serait-il possible de créer des alertes pour SoR lorsque des soumissions de chros, notamment, arrivent sur le module ?

Vu le peu de Fréquentations sur SoR, ce serait plus aisé plutôt que de réactualiser sans cesse l'onglet ouvert sur la page du module de validation ...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 15:17:28
Pourrais je savoir si c'est normal que la validation d'une galerie photo prenne autant de temps ? Et l'ajout de photos ne pourrait t'il pas être de plusieurs a la fois plutôt que une par une ?

Jeudi 25 Novembre 2010 - 16:39:34
Peut etre que sa serais sympa pour les collectionneurs et les pointus de par exemple pour un album qui été ressortis plusieurs fois avec differente pochettes de les mettres tous en mettant a gauche l'original et les versions suivantes? Comme sa l'acheteur en quete de rareté saura deja quelle pochette et donc quelle cd acheté!

TrVedeBalle a été averti pour ce message

Jeudi 25 Novembre 2010 - 16:52:57
[HS]
@TrVedeballe : avant qu'un modo ne le voit, je te conseille de changer de signature
[fin HS]