Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 00:28:29
Exactement, si ma mémoire est bonne, il a été demandé de garder les pouces mais uniquement pour juger la pertinence du commentaire.
On a demandé à ce que le triangle d'avertissement soit ajouté pour faire appel à la modération en cas de besoin.
Opeth59 me corrigera si je me trompe.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 00:53:52
Farpaitement, même que Opeth ne te corrigeras pas (sinon ceci ne nous regarde pas)

Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:20:04

citation :
Abigael dit : Exactement, si ma mémoire est bonne, il a été demandé de garder les pouces mais uniquement pour juger la pertinence du commentaire.
On a demandé à ce que le triangle d'avertissement soit ajouté pour faire appel à la modération en cas de besoin.

C'est la meilleure solution je pense. C'est nickel.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 14:01:50

citation :
Abigael dit : Exactement, si ma mémoire est bonne, il a été demandé de garder les pouces mais uniquement pour juger la pertinence du commentaire.

Tu ne te trompes pas
J'ai demandé à kivan il y a quelques jours

Jeudi 11 Novembre 2010 - 14:04:42

citation :
theknot dit :

Pour MrVomit c'est lui qui l'a mise. Un modo n'est en plus pas autorisé à modifier la signature d'un membre.

C'est pas qu'on n'est pas pas autorisés, c'est qu'on ne peut pas, tout simplement. Ce qui me semble normal.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 13:21:27
-Je reviens à la charge avec l'ajout d'une want list, permetant notamment de développer une section vente interne au site efficace (sans parler d'éventuelles partenariats) un MP serait envoyé à l'intéréssé si l'un des CDs présent dans sa liste était mis en vente.

-La possibilité de rechercher au sein d'une discographie des CDs classés par styles serait également très utile.

-Il serait sympathique de pouvoir indiquer le style musical d'un album donné dans une discographie, on gagnerait en précision et en compréhension quant à l'évolution d'un groupe.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 13:49:33
-Je reviens à la charge avec l'ajout d'une want list, permetant notamment de développer une section vente interne au site efficace (sans parler d'éventuelles partenariats) un MP serait envoyé à l'intéréssé si l'un des CDs présent dans sa liste était mis en vente.
  -> cela va venir 0

-La possibilité de rechercher au sein d'une discographie des CDs classés par styles serait également très utile.
  -> aussi

-Il serait sympathique de pouvoir indiquer le style musical d'un album donné dans une discographie, on gagnerait en précision et en compréhension quant à l'évolution d'un groupe.
-> trop compliqué pour l'instant, les membres vont se perdre entre les styles des groupe et des albums... 

Mercredi 24 Novembre 2010 - 13:50:59
Pouvoir mettre des chroniqueurs en favoris de la meme maniere qu'un groupe de facon a recevoir un MP a chaque nouvelle chro de ce chroniqueur et/ou un fil RSS.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 13:57:19

citation :
Kivan dit : -Il serait sympathique de pouvoir indiquer le style musical d'un album donné dans une discographie, on gagnerait en précision et en compréhension quant à l'évolution d'un groupe.
-> trop compliqué pour l'instant, les membres vont se perdre entre les styles des groupe et des albums... 

Je renchéris si je peux me permettre.
Déjà qu'il est parfois dure de référencer un groupe. Mais disque par disque, c'est titanesque. Certains disques sont même sujets de vifs débats consernant l'appartenance. De plus certains disques rares ou démos risqueraient de n'en avoir aucune.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 16:21:01
En faite ce qui me dérange c'est le fait que des CDs comme les premiers Behemoth par exemple, qui sont situés dans un registre Black Metal, ne peuvent être différencier du reste de la discographie du groupe, et les exemples sont multiples...

Comme l'a confirmer kivan une recherche pas style dans les discographies va être possible, un groupe avec une discographie avec des styles différents vera donc une partie de sa discographie référencée dans le mauvais style...

Problématique non?