| Abigael dit : Exactement, si ma mémoire est bonne, il a été demandé de garder les pouces mais uniquement pour juger la pertinence du commentaire. On a demandé à ce que le triangle d'avertissement soit ajouté pour faire appel à la modération en cas de besoin. Opeth59 me corrigera si je me trompe. |
| Abigael dit : Exactement, si ma mémoire est bonne, il a été demandé de garder les pouces mais uniquement pour juger la pertinence du commentaire. On a demandé à ce que le triangle d'avertissement soit ajouté pour faire appel à la modération en cas de besoin. Opeth59 me corrigera si je me trompe. |
| theknot dit : Pour MrVomit c'est lui qui l'a mise. Un modo n'est en plus pas autorisé à modifier la signature d'un membre. |
| Kivan dit : -Il serait sympathique de pouvoir indiquer le style musical d'un album donné dans une discographie, on gagnerait en précision et en compréhension quant à l'évolution d'un groupe. -> trop compliqué pour l'instant, les membres vont se perdre entre les styles des groupe et des albums... |