| metalmat66 dit : [HS] @TrVedeballe : avant qu'un modo ne le voit, je te conseille de changer de signature [fin HS] |
| iliketovomitvomit dit : Pas bête, justement pour les soumetteurs il existe un Gadget pour racourcir les url sans fin: http://tinyurl.com/ |
| MightyFireLord says : Bonsoir, je viens à propos des liens sur les pages de groupes. Déjà, le récent ajout des champs myspace, youtube & co c'est nickel, j'aime bien. Juste que, pour certains groupes, l'adresse est parfois lourde (suite de caractères sans aucun sens), du coup ça rend assez mal sur la fiche du groupe. Exemple : Que pensez-vous de ça : à la place d'indiquer l'adresse complète, n'indiquer qu'un mot "cliquable" par exemple : Myspace, Page Facebook, Chaine Youtube... Avec le petit logo qui va bien. |
| Elvangar dit : Serait-il possible de créer des alertes pour SoR lorsque des soumissions de chros, notamment, arrivent sur le module ? Vu le peu de Fréquentations sur SoR, ce serait plus aisé plutôt que de réactualiser sans cesse l'onglet ouvert sur la page du module de validation ... |
!