Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Novembre 2010 - 17:48:29

citation :
metalmat66 dit : [HS]
@TrVedeballe : avant qu'un modo ne le voit, je te conseille de changer de signature
[fin HS]

Trop tard.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:19:19
Profil nettoyé.

Bon, pour la popularité, on ne va pas encore revenir dessus... C'est une combinaison du nombre de fans, du nombre de productions et de quelques autres trucs. Un groupe qui existe depuis 30 ans avec pleins d'amis et 500 bootlegs sera toujours en haut de l'affiche.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 19:30:20
Bonsoir, je viens à propos des liens sur les pages de groupes.

Déjà, le récent ajout des champs myspace, youtube & co c'est nickel, j'aime bien.
Juste que, pour certains groupes, l'adresse est parfois lourde (suite de caractères sans aucun sens), du coup ça rend assez mal sur la fiche du groupe.
Exemple :

Que pensez-vous de ça : à la place d'indiquer l'adresse complète, n'indiquer qu'un mot "cliquable" par exemple : Myspace, Page Facebook, Chaine Youtube... Avec le petit logo qui va bien.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 21:28:39
Pas bête, justement pour les soumetteurs il existe un Gadget pour racourcir les url sans fin:
http://tinyurl.com/
0 

Vendredi 26 Novembre 2010 - 21:30:17
C'est tout récent, et ça m'a surpris au début (je trouves ça bien). Mais MLF a raison, il serait peut être probable de l'améliorer dans ce sens.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 21:33:29

citation :
iliketovomitvomit dit : Pas bête, justement pour les soumetteurs il existe un Gadget pour racourcir les url sans fin:
http://tinyurl.com/
0 

Merci, mais je connaissais, et ce n'est pas à propos des url sans fin, mais plus des url peu ou pas explicites.

Comme "http://www.trucbidulemachin.com/user=6541fs65gdrfxb465dr45", alors que "Page Truc" c'est carrément plus propre et agréable à lire sur une page de groupe

EDIT : de plus, j'ajouterais qu'en général je suis très méfiant avec ces url raccourcies, car on peut cacher à peu près ce qu'on veut derrière...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:47:51

citation :
MightyFireLord says : Bonsoir, je viens à propos des liens sur les pages de groupes.

Déjà, le récent ajout des champs myspace, youtube & co c'est nickel, j'aime bien.
Juste que, pour certains groupes, l'adresse est parfois lourde (suite de caractères sans aucun sens), du coup ça rend assez mal sur la fiche du groupe.
Exemple :

Que pensez-vous de ça : à la place d'indiquer l'adresse complète, n'indiquer qu'un mot "cliquable" par exemple : Myspace, Page Facebook, Chaine Youtube... Avec le petit logo qui va bien.

c'est un mini bug, je m'en occupe sous peu !

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:51:55
Ok merci Kivan, dans ce cas là c'est reglé ;)

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:53:23

citation :
Elvangar dit : Serait-il possible de créer des alertes pour SoR lorsque des soumissions de chros, notamment, arrivent sur le module ?

Vu le peu de Fréquentations sur SoR, ce serait plus aisé plutôt que de réactualiser sans cesse l'onglet ouvert sur la page du module de validation ...

Up !

Samedi 27 Novembre 2010 - 10:51:17
Je ne comprend pas trop. Il suffit de penser à y passer tous les 2-3 jours. Pas besoin de réactualiser l'onglet du module de validation... non ?