Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Octobre 2010 - 16:21:34

citation :
MightyFireLord dit : Et j'ajouterais que dans ta liste de groupes favoris (sur la page perso), tout en bas tu as des suggestions de groupes selon tes favoris actuels ;)

J'suis vraiment à la masse alors!: Merci
Encore un truc, (excusez mon langage) mais ou est cette putain de page d'abonnements aux topic etc....je la trouve jamais!

Jeudi 28 Octobre 2010 - 17:44:27
Serait-il possible de lier automatiquement le bannissement d'un membre du forum et l'impossibilité de déposer des commentaires sur les chroniques?

Je m'explique : lorsqu'un boulet est suspendu du forum, il peut à loisir venir déposer des commentaires ineptes sur les rédactions de SOM, il est temps de remédier à ça.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 19:23:50

citation :
opeth59 dit : Dans la plupart des cas, elles sont classées chronologiquement, néanmoins il y a peut-être des subtilités qui m'échappent.
Il est aussi possible que les chros des chroniqueurs officiels et occasionnels soient privilégiés

Je crois que c'est le systeme de vote "trouvez-vous cette chro utile" qui détermine l'ordre d'apparition.

@RaZiel: normalement quand tu es dans le forum tu cliques juste sur "discussions suivies" 0

Jeudi 28 Octobre 2010 - 19:42:38

citation :
iliketovomitvomit dit :

citation :
opeth59 dit : Dans la plupart des cas, elles sont classées chronologiquement, néanmoins il y a peut-être des subtilités qui m'échappent.
Il est aussi possible que les chros des chroniqueurs officiels et occasionnels soient privilégiés

Je crois que c'est le systeme de vote "trouvez-vous cette chro utile" qui détermine l'ordre d'apparition.

Je suis presque sur que non mais faut voir ça avec kivan pour être certain

Jeudi 28 Octobre 2010 - 19:57:49

citation :
BEERGRINDER dit : Serait-il possible de lier automatiquement le bannissement d'un membre du forum et l'impossibilité de déposer des commentaires sur les chroniques?

Je m'explique : lorsqu'un boulet est suspendu du forum, il peut à loisir venir déposer des commentaires ineptes sur les rédactions de SOM, il est temps de remédier à ça.

+1

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:02:30

citation :
opeth59 says :

citation :
Abigael dit : Et en parlant de MP ; serait-il possible de faire une recherche par pseudo ? Lorsqu'on a beaucoup de MP, il est parfois difficile d'en retrouver un précisément ...

Je rejoins Abi sur cette requête

c'est fait. Si vous tappez le pseudo d'un membre dans la case "recherche" de votre boite de reception vous retrouverez la totalité des messages echangés avec ce dernier

Pour le tri des chronique si en effet, c'est bel et bien classé par ordre de votes positifs...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:05:50
Pouvoir noter les albums depuis son profil serait pas mal non plus.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:07:07

citation :
Kivan dit : Pour le tri des chronique si en effet, c'est bel et bien classé par ordre de votes positifs...

Donc là c'est le moment où opeth59 nous paye à tous une bière ?

Merci pour les balises Youtube aussi

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:07:24

citation :
van14 dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Serait-il possible de lier automatiquement le bannissement d'un membre du forum et l'impossibilité de déposer des commentaires sur les chroniques?

+1

Idem.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 09:06:43

citation :
Koraath says : Pouvoir noter les albums depuis son profil serait pas mal non plus.

Tu veux dire depuis ta liste de colletion ?