| MightyFireLord dit : Et j'ajouterais que dans ta liste de groupes favoris (sur la page perso), tout en bas tu as des suggestions de groupes selon tes favoris actuels ;) |
| opeth59 dit : Dans la plupart des cas, elles sont classées chronologiquement, néanmoins il y a peut-être des subtilités qui m'échappent. Il est aussi possible que les chros des chroniqueurs officiels et occasionnels soient privilégiés |
| iliketovomitvomit dit : citation :
Je crois que c'est le systeme de vote "trouvez-vous cette chro utile" qui détermine l'ordre d'apparition. |
| BEERGRINDER dit : Serait-il possible de lier automatiquement le bannissement d'un membre du forum et l'impossibilité de déposer des commentaires sur les chroniques? Je m'explique : lorsqu'un boulet est suspendu du forum, il peut à loisir venir déposer des commentaires ineptes sur les rédactions de SOM, il est temps de remédier à ça. |
| opeth59 says : citation :
Je rejoins Abi sur cette requête |
| Kivan dit : Pour le tri des chronique si en effet, c'est bel et bien classé par ordre de votes positifs... |
| van14 dit : citation :
+1 |
| Koraath says : Pouvoir noter les albums depuis son profil serait pas mal non plus. |