Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Octobre 2010 - 10:11:57

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Kivan dit : Pour le tri des chronique si en effet, c'est bel et bien classé par ordre de votes positifs...

Donc là c'est le moment où opeth59 nous paye à tous une bière ?

Merci pour les balises Youtube aussi

Oui,  sauf que chez moi ça fonctionne pas ...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 10:20:23
Moi je n'ai apparemment pas de problème, j'ai pas essayé en intégrant réellement une vidéo mais en tous cas quand je clique sur l'icône ça m'ouvre la boite de dialogue pour rentrer l'adresse de la vidéo, et en validant le tout s'affiche entre balises.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 12:04:29
Ah bin merci ; chez moi tout va ; la balise, la recherche par pseudo ; impeccable ! 

Vendredi 29 Octobre 2010 - 16:56:28
Bon une idée comme ça...
En page d'accueil sur les albums à découvrir, l'idée serais encore meilleure si l'on mettait un lien pour écouter l'album ou des extraits, car des fois les albums proposé ne sont pas forcément facile à trouver, donc pour se faire une idée c'est difficile.
Ou même des MP3...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 16:59:57
... Ou qu'il y ai marqué le style du groupe , et pour les chroniques aussi par la même occas .

Vendredi 29 Octobre 2010 - 22:20:05

citation :
Koraath dit : Pouvoir noter les albums depuis son profil serait pas mal non plus.

Faignant !

Vendredi 29 Octobre 2010 - 22:24:14

citation :
BEERGRINDER dit : Serait-il possible de lier automatiquement le bannissement d'un membre du forum et l'impossibilité de déposer des commentaires sur les chroniques?

Je m'explique : lorsqu'un boulet est suspendu du forum, il peut à loisir venir déposer des commentaires ineptes sur les rédactions de SOM, il est temps de remédier à ça.

Kivan, penses tu pouvoir réaliser ça sans trop de problèmes au niveau technique stp?

Samedi 30 Octobre 2010 - 00:35:59

citation :
iliketovomitvomit dit :>@RaZiel: normalement quand tu es dans le forum tu cliques juste sur "discussions suivies" 0

Merci!

Samedi 30 Octobre 2010 - 09:02:40
Serait il possible d'avoir un Mp de confirmation pour les modos lorsqu' un averto a bien été validé par un premier cercle ?

Samedi 30 Octobre 2010 - 10:26:32

citation :
BEERGRINDER says :

citation :
BEERGRINDER dit : Serait-il possible de lier automatiquement le bannissement d'un membre du forum et l'impossibilité de déposer des commentaires sur les chroniques?

Je m'explique : lorsqu'un boulet est suspendu du forum, il peut à loisir venir déposer des commentaires ineptes sur les rédactions de SOM, il est temps de remédier à ça.

Kivan, penses tu pouvoir réaliser ça sans trop de problèmes au niveau technique stp?

Pas de soucis, je me le note. Mais la liste des projets s'étend de plus de plus. Donc il faudra un peu patienter avant sa réalistion...