Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:59:35

citation :
Abigael dit : Et en parlant de MP ; serait-il possible de faire une recherche par pseudo ? Lorsqu'on a beaucoup de MP, il est parfois difficile d'en retrouver un précisément ...

Je rejoins Abi sur cette requête

Mardi 26 Octobre 2010 - 15:27:53
+1

Mardi 26 Octobre 2010 - 15:40:05
Moi aussi, je trouve que c'est une bonne idée ...

Mardi 26 Octobre 2010 - 16:46:38
Quitte à être chiante, je continue : si cette recherche par pseudo pouvait également se faire dans les autres éléments (envoyés / archivés etc..), ça serait magnifique 

Mardi 26 Octobre 2010 - 17:08:04
c'est noté 0

Mardi 26 Octobre 2010 - 20:07:36
Un idée déjà soumise, je crois :

Serait-il possible que les chroniques apparaissent de la plus récente à la plus ancienne ? ça me parait logique que les nouvelles chros apparaissent en premier ce qui permettrait de connaître des avis plus frais. ex :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Dragonland-nom_album-Astronomy-l-fr.html

Si je n'avais pas fait défiler ma page, la chronique de belzaran serait passée inaperçue alors imaginez pour des albums qui ont plus de 2 chros ...

Mardi 26 Octobre 2010 - 20:09:28
Elles apparaissent selon les votes "trouvez vous cette chronique utile ? oui/non" si je ne me trompe pas...

Mardi 26 Octobre 2010 - 20:11:28
Mmh ... donc la subjectivité décide ...

Mardi 26 Octobre 2010 - 20:45:31
C'est un peu ça. Mais aussi, une chro qui apparait à la sortie de l'album sera plus lue, donc aura plus de votes positifs, qu'une chro parue après la bataille qui sera lue beaucoup moins car moins mise en valeur... Et on s'enfonce encore plus dans le système.

Mais après les différents débats récents à propos des chroniques justement, je ne sais plus exactement ce qui a été décidé mais ce point des avis avait été assez discuté, et sera donc peut-être revu... à voir avec quelqu'un de plus au courant :/

Mardi 26 Octobre 2010 - 21:08:26

citation :
MightyFireLord dit : Elles apparaissent selon les votes "trouvez vous cette chronique utile ? oui/non" si je ne me trompe pas...

Non, elle apparaissent de façon chronologique, de la plus ancienne à la plus récente