Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Octobre 2010 - 21:38:44
Joie, bonheur.
Probléme suivant.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 22:09:53
@Ilike... j'ai donné réponse à ton interrogation sur ton message

Samedi 16 Octobre 2010 - 10:07:01
On pourrait pas avoir le message d'anniversaire le jour même.
3 jours avant , je vois pas bien à quoi ca sert ?

Samedi 16 Octobre 2010 - 11:26:09
C'est pour préparer le message que tu vas mettre pour le fêter.

Lundi 25 Octobre 2010 - 14:51:37
Quand je me connecte sur SoM et que je passe direct sur SoR, je suis obligé de me connecter de nouveau.
Serait-ce possible que la connection sur l'un des sites soit valable pour l'autre?

Lundi 25 Octobre 2010 - 16:12:56

citation :
iliketovomitvomit dit : Quand je me connecte sur SoM et que je passe direct sur SoR, je suis obligé de me connecter de nouveau.
Serait-ce possible que la connection sur l'un des sites soit valable pour l'autre?

Ca doit bugger sinon ca marche sur les 2 sites.

Lundi 25 Octobre 2010 - 16:59:47

citation :
iliketovomitvomit dit : Quand je me connecte sur SoM et que je passe direct sur SoR, je suis obligé de me connecter de nouveau.

En parlant de ça, ce serait bien que les MP qu'on reçoit sur SoR, on les ait aussi sur SoM et vice-et-versa, bref qu'il y ait une passerelle entre les 2 ...

Lundi 25 Octobre 2010 - 17:35:12
Entiérement d'accord si c'est possible

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:39:42

citation :
Elvangar says :

citation :

En parlant de ça, ce serait bien que les MP qu'on reçoit sur SoR, on les ait aussi sur SoM et vice-et-versa, bref qu'il y ait une passerelle entre les 2 ...

La connexion automatique c'est impossible (techniquement parlant). Par contre partager les MP je m'étais déjà Dis que ca aurai du sens. Je me le note !

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:52:46
Et en parlant de MP ; serait-il possible de faire une recherche par pseudo ? Lorsqu'on a beaucoup de MP, il est parfois difficile d'en retrouver un précisément ...