Une limitation du nombre de vidéos par groupe : aujourd'hui j'ai contrôlé la moitié des megadeths bilan une vingtaine de vidéos supprimées ou hors charte (Mustaine qui joue à guitar heroes, Mustaine au pictionnary etc).
Je suis d'autant plus pour une limitation qu'une fois un certain nombre de vidéos atteint, il devient quasiment impossible de vérifier les doublons qui sont dans ces cas là de plus en plus nombreux. Sans compter que aujourd'hui il y a à mon avis plus de vidéos hors chartes chez les groupes célèbrissimes que dans les genres underground.(quand j'ai fais les vidéos de
Metallica on en a supprimé 40 contre une vingtaine pour le drone+le doom atmospherique). Dans l'idéal entre 30 et 50 vidéos/groupes serait un maximum.
Sinon on pourrait penser à catégoriser les videos (ex clips officiel( peu de merdes)/live(beaucoup de merdes) /interviews(peu de merdes)/autres (que des merdes)) même si ce serait un très gros boulot.
Je signale que je ne suis pas la seule personne à avoir cette opinion et que je veux bien comprendre le but encyclopédique de Som mais on a pas pour autant besoin d'avoir toutes les merdouilles de youtube&co.