Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Septembre 2010 - 18:51:19
Salut!
peut etre faudrait il enlever l'accent de Thrash Metal dans le nom des forums ? ( pardon si c'est la dixième fois que quelqu'un le demande...)

Dimanche 05 Septembre 2010 - 18:58:44
Et y'a des images aussi qui sont pas terribles ,terribles !!

Voir celle du fofo heavy ( un vieux glaive minable).
Ca donne pas envie.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 19:12:15

citation :
StAnger dit : Salut!
peut etre faudrait il enlever l'accent de Thrash Metal dans le nom des forums ? ( pardon si c'est la dixième fois que quelqu'un le demande...)

C'est fait

Dimanche 05 Septembre 2010 - 19:18:14

citation :
opeth59 dit :

C'est fait

wow bravo pour la rapidité!

Mardi 07 Septembre 2010 - 03:06:43
Bien bien bien ... j'vais faire mon lourd (si si) je suis pas chroniqueur donc, dans l'absolu, je devrais m'en foutre mais ... quand va t-on enfin supprimer cette possibilité de poster un commentaire ... sur un commentaire ? j'en vois toujours pas l'intérêt. Cette possibilité devrait être uniquement réservée aux chroniques. Sinon je vois pas comment on va motiver les ptits jeunes qui débarquent pour qu'ils nous pondent des chroniques dignes de ce nom. Combien de soumetteurs me répondent à mes demandes de modifications : "nan mais c'est bon, c'est pas grave si tu la valides en commentaire" ... bah voyons, pourquoi se décarcasser à bosser son texte et y développer une réelle argumentation puisque même un ptit texte pondu en 3 minutes peut faire l'affaire ? et à ceux qui me rétorqueraient que je n'ai qu'à m'y mettre, je répondrais simplement que rien qu'en tant que valideurs, ça ne nous (car je ne suis pas seul à valider) facilite  pas le travail alors ... on laisse en l'état et vogue la galère ?

Ah ! j'oubliais ... je l'ai déjà affirmé par le passé mais je vais quand même remettre une couche ... la moindre des choses serait de prendre en compte cet état de fait, ne serait-ce qu'afin de respecter le travail des chroniqueurs, anciens et récents. D'avance merci de m'avoir au moins lu.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 21:35:30
Je quote BG, mais il a sorti un truc super intelligent (comme quoi )

citation :
un chroniqueur occasionnel (cette appelation est débile, on devrait plutôt opter pour chroniqueur régulier mais bon)

Ca fait mieux qu'un tapineur de Chros

Jeudi 09 Septembre 2010 - 22:36:35
Oui ... je comprends pas bien où tu veux en venir ?

Vendredi 10 Septembre 2010 - 17:40:46
Juste une question de terminologie.
Chorniquer régulier présente mieux que Chroniqueur occasionnel qui peut paraitre péjoratif

Vendredi 10 Septembre 2010 - 17:43:12

citation :
van14 dit : Juste une question de terminologie.
Chorniquer régulier présente mieux que Chroniqueur occasionnel qui peut paraitre péjoratif

tu peux l'être sans chroniquer régulièrement ..

Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:43:04
Une limitation du nombre de vidéos par groupe : aujourd'hui j'ai contrôlé la moitié des megadeths bilan une vingtaine de vidéos supprimées ou hors charte (Mustaine qui joue à guitar heroes, Mustaine au pictionnary etc).

Je suis d'autant plus pour une limitation qu'une fois un certain nombre de vidéos atteint, il devient quasiment impossible de vérifier les doublons qui sont dans ces cas là de plus en plus nombreux. Sans compter que aujourd'hui il y a à mon avis plus de vidéos hors chartes chez les groupes célèbrissimes que dans les genres underground.(quand j'ai fais les vidéos de Metallica on en a supprimé 40 contre une vingtaine pour le drone+le doom atmospherique). Dans l'idéal entre 30 et 50 vidéos/groupes serait un maximum.

Sinon on pourrait penser à catégoriser les videos (ex clips officiel( peu de merdes)/live(beaucoup de merdes) /interviews(peu de merdes)/autres (que des merdes)) même si ce serait un très gros boulot.

Je signale que je ne suis pas la seule personne à avoir cette opinion et que je veux bien comprendre le but encyclopédique de Som mais on a pas pour autant besoin d'avoir toutes les merdouilles de youtube&co.