Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Août 2010 - 19:59:14

citation :
theknot dit : Je pense que ce serai pas mal qu'on ait une espèce de message sur son profil (de la trempe de ceux qu'on a quand quelqu'un à rejoint les fans d'un de nos groupes favoris ou quand un ami devient fan d'un groupe...) quand une nouvelle production d'un groupe dont on est fan sort, ce qui irait dans la continuité du calendrier.

Up!

Mardi 31 Août 2010 - 20:09:03
je me le marque

Mardi 31 Août 2010 - 20:17:14
Merci

Mardi 31 Août 2010 - 21:37:55
 Serait il possible d'insérer dans la page de la soumission un "champ obligatoire" qui servirait à noter  sous formes de liens  les différentes sources que le soumetteur à utiliser.

Cela éviterait peut être aux correcteurs de chercher trop longtemps  sur le net les dites sources qui ont conduites à la mise en page du groupe sur SOM

Cela éviterait peut-être aussi aux accros de MetalArchive de soumettre à foison toute sorte de conneries venant de ce site  puisqu'ils devraient chercher ailleurs  et  montrer pattes blanches avant l'acceptation de la soum et l'ajout des points...

Mardi 31 Août 2010 - 22:11:06

citation :
theknot dit : Je pense que ce serai pas mal qu'on ait une espèce de message sur son profil (de la trempe de ceux qu'on a quand quelqu'un à rejoint les fans d'un de nos groupes favoris ou quand un ami devient fan d'un groupe...) quand une nouvelle production d'un groupe dont on est fan sort, ce qui irait dans la continuité du calendrier.

C'est déjà en partie le cas.
Si dans la fiche de l'album, la date de sortie est remplie complétement, c'est à dire, année, mois et jour, tu es informé dans le calendrier qui s'affiche en haut à droite dans ton tableau de bord

Mardi 31 Août 2010 - 23:03:26
je propose que la recherche de membres prenne en compte les styles de metal que l'on préfère, info que l'on préciserait sur notre profil. (deezer a dejà utilisé ça avec un système de jauges pour chaque style)
ça permetterait de mieux cibler le genre de personnes avec qui on aimerait echanger les bons plans 0

Mercredi 01 Septembre 2010 - 08:30:15
Question con:
Ca marche comment les annonces concerts maintenant?
Comme ça ne passe pas prioritairement par le forum ou est ce que ça se trouve, je vous rien de lisible sur la page d'accueil?

Mercredi 01 Septembre 2010 - 08:56:23
Les annonces concerts, c'est dans groupes, puis concerts ..
Par contre, j'ai Annihilator dans mes favoris mais l'annonce de leur venue sur Paris ne vient pas s'ajuster à mon calendrier (avec les annviersaires etc..)

Mercredi 01 Septembre 2010 - 09:23:34
Je n'ai pas été averti que mon amie Abigael était passée Premier Cercle... Comment est-ce possible ?

edit : en fait, si

Mercredi 01 Septembre 2010 - 11:19:24

citation :
opeth59 dit :

citation :

C'est déjà en partie le cas.
Si dans la fiche de l'album, la date de sortie est remplie complétement, c'est à dire, année, mois et jour, tu es informé dans le calendrier qui s'affiche en haut à droite dans ton tableau de bord

Je sais mais, étant donné que j'ai un certain nombre de groupes dans mes favoris, comme c'est aussi le cas pour un pas mal de de membres sur SoM, je ne me rappelle pas toujours de ce qui va sortir et quand même si le calendrier me l'indique, avec un tel message je suis sur d'être au courant le jour de la sortie et je peux garder le message pendant quelques temps si besoin.