Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Août 2010 - 21:03:16

citation :
AlonewithL dit : musicals 

Plus fort que moi là. Et ne venez pas me dire que c'est du québécois

Vendredi 20 Août 2010 - 21:26:41

citation :
AlonewithL dit : 

"Pantera" en tant que groupe Power Metal ça fait vraiment peur. 

power metal n'a pas la meme signification suivant les pays. ça peut préter à confusion...

Vendredi 20 Août 2010 - 21:34:42
Ouais mais le genre Power US a sauté.

Vendredi 20 Août 2010 - 21:38:54

citation :
AlonewithL dit : Ainsi des groupes de groove metal se retrouvent dans différentes tranches de thrash, même dans d'autres genres. "Pantera" en tant que groupe Power Metal ça fait vraiment peur.
Il existe de très nombreuses sous-catégories en black, en death, puis plus grand chose pour les autres.

Y a mieux (ou pire, ça dépend du point de vue). Du darkwave classé en metal atmo, de l'ambient classé en doom, du black / death en bm ambient ; bref certains mecs sont des crétins finis ou ils n'écoutent même pas les groupes qu'ils soumettent.

Vendredi 20 Août 2010 - 22:03:32
C'est aussi vrai ça. De mon côté j'essaye d'écouter quand celà est possible le groupe avant de le soumettre, mais souvent on a que dalle et on doit parfois se fier aux indications d'autres sites.

Vendredi 20 Août 2010 - 22:11:09

citation :
AlonewithL dit : C'est aussi vrai ça. De mon côté j'essaye d'écouter quand celà est possible le groupe avant de le soumettre, mais souvent on a que dalle et on doit parfois se fier aux indications d'autres sites.

Je ne parle pas forcément des gens de som. Si tu prends un groupe x que personne ne connais, soit il est ajouté par quelqu'un ayant la démo tape (ou n'importe quoi d'autre qu'ils auraient sorti), ou par le groupe, donc là il faut être fort pour commettre ce genre de boulettes. D'ailleurs, pour les groupes que j'avais en tête, un d'eux est très connu dans la scène darkwave ; quant au troisième cité, y a qu'à lire les infos qui sont sur le myspace pour voir quel genre c'est...

Vendredi 20 Août 2010 - 23:23:39
C'est vrai et ça m'arrive d'en trouver.
Mais il arrive que sur leur site myspace (quand indication, il y a, et c'est assez rare) soit indiqué rock/metal et qu'à l'écoute de leur vidéo youtube ou de quelques extraits de bandes proposés par le groupe quand ceux-ci sont aimables, c'est à l'évidence du death ou du metalcore.

Vendredi 20 Août 2010 - 23:31:46
En même temps, vu que SoM est un site interactif, faut pas s'étonner de découvrir un grand n'importe quoi concernant les styles ...

Dimanche 22 Août 2010 - 08:50:12
Je rappelle que les discutions sur la refonte des styles et la suppression de certains d'entre eux a attiré les foules...

Dimanche 22 Août 2010 - 12:27:35
4/5 pelots qui se sont gentiment chargé de transférer plus de 350 groupes (pour la dernière saison uniquement) avec leur petites mains suite à la participation aux discussion d'une foule innombrable d'une vingtaine de personnes.