Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Août 2010 - 03:50:29

citation :
theknot dit : Je pense qu'il serait mieux de bloquer les Logos des fiches de groupes en .gif pour ne mettre que des .jpg comme pour les photos, car ça ne rend pas très beau pour certains, et le blanc sur du transparent n'est pas forcément la couleur choisie par le groupe, il suffira juste de convertir ceux qui y sont déjà.

Exemple : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Arcturus-l-fr.html là c'est quand même pas très beau.

Up, j'ajoute que quand on zoome ça rend très mal.

Dimanche 15 Août 2010 - 09:11:45
Pour le zoom il faudrai simplement la remplacer par une image plus grande. Ca n'a rien a voir avec son format.

Pour le format, les gif peuvent très bien rendre, pourvu que les membres laissent le fond transparent avant de l'envoyer sur SOM. Je pense que le problème vient de là concernant le fond blanc

Dimanche 15 Août 2010 - 11:04:26
Çà m'est venu en lisant le topic "Votre collection de disques"
Çà serait possible d'avoir une option Wishlist dans la collection?

Lundi 16 Août 2010 - 01:05:19
Je me répète mais c'est une bonne idée et je pense que ce serai pas mal qu'on ait une espèce de message sur son profil (de la trempe de ceux qu'on a quand quelqu'un à rejoint les fans d'un de nos groupes favoris ou quand un ami devient fan d'un groupe...) quand une nouvelle production d'un groupe dont on est fan sort, ce qui irait dans la continuité du calendrier.

Vendredi 20 Août 2010 - 15:23:54
Hop la! Une idée révolutionnaire!
Pour rendre certaine tracklist plus lisibles, pourquoi ne pas changer de couleur la durée des tracks, quand elle est précisée et le total playing time par la même occasion?

Avant :

1. Hit the Lights 04:18
2. Jump in the Fire 03:55
3. The Mechanix 04:47
4. Motorbreath 03:23

Total playing time 16:43

Après :

1. Hit the Lights 04:18
2. Jump in the Fire 03:55
3. The Mechanix 04:47
4. Motorbreath 03:23

Total playing time 16:43

Ca peut s'appliquer aux autres infos complémentaires :

1. Free Speech for the Dumb (Discharge Cover)
2. It's Electric (Diamond Head Cover)
3. Sabbra Cadabra (Black Sabbath Cover)
4. Turn the Page (Bob Seger Cover)
5. Die, Die My Darling (The Misfits Cover)
6. Loverman (Nick Cave And The Bad Seeds Cover)
7. Mercyful Fate (Mercyful Fate Cover) 

Bon avec un autre fond ça pique moins les yeux!0

Vendredi 20 Août 2010 - 17:29:35
C'est une bonne idée je trouve...

Regardez quand on tombe sur ce type de tracklist :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Farzad_Golpayegani-nom_album-Four-l-fr.html

On peine à distinguer les noms des titres et la durée ... la mettre d'une autre couleur simplifierait beaucoup la chose ...

Vendredi 20 Août 2010 - 19:23:27
On pourrait indiquer la ville du membre dans son profil non?

Vendredi 20 Août 2010 - 19:26:39
quelque chose me tracasse:
quand je consulte la collection de disques d'un membre, je peut passer directement entre sa disco rock et sa disco metal.
ce serait cool de pouvoir faire pareil avec la liste de groupes favoris 0  

Vendredi 20 Août 2010 - 19:43:02

citation :
Koraath dit : On pourrait indiquer la ville du membre dans son profil non?

Ca a déjà été fait avant il me semble ...

Vendredi 20 Août 2010 - 20:59:00
J'ai remarqué au cours de mes soumissions, que certains styles musicaux proposés ne reflètaient pas du tout le style musical d'un groupe bien que celui-ci soit sans contexte metal.
Ainsi des groupes de groove metal se retrouvent dans différentes tranches de thrash, même dans d'autres genres. "Pantera" en tant que groupe Power Metal ça fait vraiment peur.
Il existe de très nombreuses sous-catégories en black, en death, puis plus grand chose pour les autres.