Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:46:15
T'as quel navigateur? Le problème vient peut-être de là.

Samedi 24 Juillet 2010 - 23:31:32

citation :
Akatoch dit : Moi j'ai une super idée mettre a jour le site pour qu'il plante pas et pour qu'il tourne mieux parce j'ai des gens qui m'envoient des MP et quand je vais dans ma boite de réception et que je clique dessus ça ne m'affiche rien le message est la mais quand je clique dessus je ne peux accéder au contenu et c'est vraiment Casse-Roupette

faudra que je la ressorte celle-là ... le coup des messages vides, ça me l'a fait aussi, pourtant, je suis sur Mozilla, donc pas sûr que ça vienne de là ...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 15:03:19
Encore ?? Ca me semblait corrigé...

Lundi 26 Juillet 2010 - 02:11:35
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, et ça m'étonnerais même, mais bon...

Je pense qu'il serait utile d'ajouter plusieurs genres à certains groupes ayant changé de style. Les premiers exemples qui me viennent à l'esprit sont Darkthrone et Ulver. Je parle bien sûr de changements ou de sorties utilisant plus l'un que l'autre, pas de deux, trois morceaux qui se démarquent.

Et à cause de ça, on assiste à pas mal d'aberrations comme pour les groupes qui font et du bm et de l'ambient qui sont classés dans 'black ambient' alors que leur musique n'a rien à voir avec ça (je me souviens même d'un groupe de black death qui avait été classé dans cette catégorie...) ou sont classés dans des genres qu'ils ne pratiquent plus (Elisabetha, par exemple, qui faisait du bm et qui joue maintenant du néo-classique).

Lundi 26 Juillet 2010 - 07:33:43

citation :
Stille dit : Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, et ça m'étonnerais même, mais bon...

Perdu.
Ca a déjà été évoqué.
Tu es nouveau, non? Tu vas découvrir à quel point SOM peut être une lourde machine pesante quant il s'agit de prendre des décisions même simple...

Lundi 26 Juillet 2010 - 08:30:51
Faudrait adopter un système de tags, comme sur lastfm pour les connaisseurs.
C'est la seule solution pour régler en définitive le conflit des genres et de donner raison à tout le monde en restant logique.
Mais ça doit surement pas être simple à appliquer à un site web.

Lundi 26 Juillet 2010 - 09:11:47
Ca me semble une bonne idée que je me note ! Mais comme l'explique si bien dark_omen SOM est un gros site avec un nombre important de page. Même si la décision peut être prise rapidement, sa mise en place entre le dévelopment et le testing prend toujours un certain temps.

merci de votre compréhension 0

Lundi 26 Juillet 2010 - 20:33:39

citation :
dark_omens dit :

citation :
Stille dit : Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, et ça m'étonnerais même, mais bon...

Perdu.
Ca a déjà été évoqué.
Tu es nouveau, non? Tu vas découvrir à quel point SOM peut être une lourde machine pesante quant il s'agit de prendre des décisions même simple...

En faite, par 'ça m'étonnerais', je voulais dire que ça m'étonnerais que ça n'ai pas été proposé.

En effet, je me doute que ce serait un gros boulot (rien de de bien attribué les bons genres à certains groupes en prendrait...), mais je pense que les membres pourrait aussi y contribuer via des soumissions (en fournissant si possible des liens, pour démontrer ce qu'ils avancent, car comme je l'ai dit et répété, pas mal de groupes (du moins ceux dans ma liste de favoris) ont de mauvais genre, alors si on commence à rajouter d'autres genres comme je l'ai proposé, il faut éviter que certains ne mettent tout et n'importe quoi).

Lundi 26 Juillet 2010 - 20:51:26
Ah, les styles des groupes....
Premier album, du Black
Deuxiéme, du Death.
Troisiéme, un truc indéfinissable.
quatriéme du Thrash.

Bon, on fini par bloquer Metallica car on nous change le style tous les jours.

La refonte des forums va devenir de plus en plus urgente parce que les sujets clos, tout le monde s'en branle et ça devient sans fin et ça commence à me courir sur le haricot...

Mardi 27 Juillet 2010 - 10:12:10

citation :
La refonte des forums va devenir de plus en plus urgente...

On pourra pas nous dire que nous ne l'avons pas assez répété .