Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Juillet 2010 - 10:42:16

citation :
theknot dit : On pourrait mettre sur le guide des soumissions ou sur une page de SoM (le premier endroit serait le plus sensé), une liste des instruments de musique n'étant pas disponibles par défaut - à cocher - et leur donner une traduction anglaise, ce serait déjà utile plus simple pour chercher une traduction lors de l'ajout d'un membre et ça éviterait à certains membres de corriger en masse tous ces instruments mal listés et les soumetteurs n'aurait aucune excuse pour soumettre un instrument en français.

C'est prévu mais pas avant l'automne je pense

Mercredi 21 Juillet 2010 - 14:59:10
Petite idée comme ça, et si en plus de rajouter à une chanson : (Van Halen Cover) on pouvait rajouter : (Van Halen Cover taken from the album " machintruk"), pour plus de précision et pourquoi pas inciter les gens à découvrir l'original et l'album?
En gros en plus de préciser le groupe dont est reprise la chanson originale, y ajouter l'album.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 15:10:08

citation :
rambo53 dit : Petite idée comme ça, et si en plus de rajouter à une chanson : (Van Halen Cover) on pouvait rajouter : (Van Halen Cover taken from the album " machintruk"), pour plus de précision et pourquoi pas inciter les gens à découvrir l'original et l'album?
En gros en plus de préciser le groupe dont est reprise la chanson originale, y ajouter l'album.

Bonne idée, Rambo.

Ce serait une sorte de précison culturelle, que les personnes puissent savoir d'où vient le titre.

Je suis pour.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 22:43:55
A ce compte-là on peut aussi rajouter l'année de production du dit album ainsi que la composition du line-up sur l'album en question ... pas sur que ce soit une bonne idée d'autant plus que ça revient à pré-mâcher l'boulot ... si les gens veulent en savoir plus, ils se débrouilleront de toute façon pour en savoir plus.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 09:23:19
trop compliqué malheureusement... je ne suis pas très chaud à l'idée de multiplier la quantité d'information sur chaque albums ce qui complexifiera la mise à jour des données

Jeudi 22 Juillet 2010 - 23:00:48
Pour ce qui est des ajouts d'informations, il ne faut pas non plus inonder les tracklists de précisions en tout genre... Ce n'est pas une solution, bien au contraire : trop d'info rend les pages illisibles.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 23:04:16
Et ça fait d'autant plus d'infos à vérifier et corriger... Non merci

Jeudi 22 Juillet 2010 - 23:18:34
Voilà .

Jeudi 22 Juillet 2010 - 23:21:42
Suivant.

(Prenez un ticket prés du guichet)...

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:44:37
Moi j'ai une super idée mettre a jour le site pour qu'il plante pas et pour qu'il tourne mieux parce j'ai des gens qui m'envoient des MP et quand je vais dans ma boite de réception et que je clique dessus ça ne m'affiche rien le message est la mais quand je clique dessus je ne peux accéder au contenu et c'est vraiment Casse-Roupette