Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juin 2010 - 22:07:03
cest vrai que le systeme de popularité est bancal: étant donné qu'il semble y avoir peu de fans du Hard Rock originel sur SoM (tous des bourrins ici d'façon0 ), un groupe légendaire comme le MC5 se retrouve avec deux étoiles...

Mardi 29 Juin 2010 - 22:10:10
Pas beaucoup d'albums ni de bootlegs entre autres comme je l'ai déjà dit. Il fallait bien trouver une solution. Une combinaison de critére vaut mieux qu'un groupe qui n'a qu'une démo pourrie et qui fait inscrire 3000 potes.

Mercredi 30 Juin 2010 - 06:15:12

citation :
iliketovomitvomit dit : cest vrai que le systeme de popularité est bancal: étant donné qu'il semble y avoir peu de fans du Hard Rock originel sur SoM (tous des bourrins ici d'façon0 ), un groupe légendaire comme le MC5 se retrouve avec deux étoiles...

et alors ? c'est pas la popularité du groupe dans le monde .. c'est sa popularité sur SoM ... Ca change des classements que nous voyons ailleurs.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 02:01:24
Je propose de changer le sytsème de soumission de tracklist dans la soumission d'un album. Je crois qu'il serait plus clair pout tout le monde et surtout pour les novices de mettre le même système que pour la validation, de manière à ce que l'on puisse visualiser la tracklist complète avant sa soumission; ce serait beaucoup plus simple pour repérer d'eventuelles erreurs surtout quand on a affaire à une tracklist de 25 pistes toutes plus longues les unes que les autres (parfois c'est un peu le bordel pour s'y retrouver)

Jeudi 01 Juillet 2010 - 14:04:28
je pensais à la possibilité d'ajouter des labels dans les favoris: on peut avec les groupes, les disques, pourquoi pas avec les labels?

Jeudi 01 Juillet 2010 - 15:59:16
Je vois pas trop l'intérêt, personnellement je connais pas un label où j'adore absolument tout ce qu'ils ont produit, et même si c'était le cas, je trouve pas ça très utile de mettre un label dans ses favoris.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 16:24:44
Je propose d'arreter de proposer car le "Boss" ne nous répond plus !

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:14:40

citation :
theknot dit : Je vois pas trop l'intérêt, personnellement je connais pas un label où j'adore absolument tout ce qu'ils ont produit, et même si c'était le cas, je trouve pas ça très utile de mettre un label dans ses favoris.

Depuis quand tu penses pour tout le monde ici?

Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:04:48

citation :
iliketovomitvomit dit : je pensais à la possibilité d'ajouter des labels dans les favoris: on peut avec les groupes, les disques, pourquoi pas avec les labels?

Bonne idée des labels comme Eyes Like Snow ou I Hate Record sortent souvent d'excellents trucs ça permettrai de suivre leur actualité.
Et pour une fois que ilike... ne fait pas déterrage

Vendredi 02 Juillet 2010 - 15:57:39
Une section de traduction de textes de groupes sa pourrait tre sympa non?

Un peu comme sur La coccinel.