Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 10:51:10

citation :
Furia dit : Sinon, pour le système de notation, on peut faire en sorte que pour les
notes supérieures à 15, par exemple -> chronique obligatoire.

Bof, si tous les jojos qui mettent 1/20 ou 20/20 doivent nous envoyer des chroniques on va se retrouver avec un sacré paquet de merde... Le top serait d'élaborer un système pour que les admins soient prévenus dès qu'un membre dépose plus de cinq 1/20 ou 20/20 (et encore, cinq, ça fait beaucoup). Il faudrait également qu'il leur soit possible de virer toutes les notations du bonhomme d'un coup, et lui envoyer un avertissement lui expliquant que le système de notations n'est pas un jouet. Mais je crains que ce soit trop compliqué pour la mise en place.

EDIT
Après, je viens d'y penser, ils sont capables de s'arrêter à 2/20 ou 19/20 si on leur interdit les extrêmes, ce qui n'aura fait que déplacer légèrement le problème, mais je me Dis que les avertissements pourraient en clamer une bonne partie quand même...

Lundi 28 Juin 2010 - 16:17:59
Alors moi j'ai un problème avec les étoiles pour les groupes.
Je m'explique :

lorsqu'on fait une recherche avancée et que l'on choisis (par exemple) les groupes avec  3 étoiles , il en sort une dizaine on va dire.
Par contre si on met 2 étoiles comme choix il en sort 200 

J'trouve pas ca très pratique (à moins de passer sa journée à faire que ca). Y'a beaucoup trop d'écart.

On pourrait peut être changer le système de "notation" pour la popularité des groupes ?

Mardi 29 Juin 2010 - 13:56:02

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Furia dit : Sinon, pour le système de notation, on peut faire en sorte que pour les
notes supérieures à 15, par exemple -> chronique obligatoire.

Bof, si tous les jojos qui mettent 1/20 ou 20/20 doivent nous envoyer des chroniques on va se retrouver avec un sacré paquet de merde...

Alors là, j'peux t'assurer que ça va en décourager un paquet.

Mardi 29 Juin 2010 - 13:59:11
C'est pas faux ... à la limite, seuls les chroniqueurs devraient pouvoir noter ...

Mardi 29 Juin 2010 - 14:03:57

citation :
Furia dit :
Alors là, j'peux t'assurer que ça va en décourager un paquet.

Ou alors on va recevoir deux fois plus de soumissions de chroniques qui font 3 mots que d'habitude.

Mardi 29 Juin 2010 - 14:12:33

citation :
Elvangar dit : C'est pas faux ... à la limite, seuls les chroniqueurs devraient pouvoir noter ...

Sauf que ceux qui notent et qui ne sont pas des chroniqueurs ne sont pas tous des boulets, ça pénaliserai grandement certains

Je réhytère mon idée (qui n'a pas eu de suite) de les pénaliser pour avertissement, puis de les interdire de noter si abus, voire même les virer définitivement s'ils ne comprenent pas.

Si les autres tiennent à rester sur SoM ou à conserver ce droit, ça les calmera certainement, voire même les poussera à y réfléchir à deux fois avant de donner une note.

Mardi 29 Juin 2010 - 14:21:45
Tout post sur le système de notation sera dorénavent supprimé, on a déjà eu 3 branlettes intellectuelles sur le sujet, pas de solution miracle.
Il y a un topic dédié à ça dans amélioration de spirit of metal si vous voulez vous en tenter un quatrième.

Demande commune avec Hellsheimer: que les boulets clignotent en rouge dès qu'il s'inscrive sur SOM

Mardi 29 Juin 2010 - 16:12:48
Approuvé

Mardi 29 Juin 2010 - 20:06:51

citation :
zabuza dit : Alors moi j'ai un problème avec les étoiles pour les groupes.
Je m'explique :

lorsqu'on fait une recherche avancée et que l'on choisis (par exemple) les groupes avec  3 étoiles , il en sort une dizaine on va dire.
Par contre si on met 2 étoiles comme choix il en sort 200 

J'trouve pas ca très pratique (à moins de passer sa journée à faire que ca). Y'a beaucoup trop d'écart.

On pourrait peut être changer le système de "notation" pour la popularité des groupes ?

On ne peut rien au fait qu'il y ait tant de groupes méconnus...

Mardi 29 Juin 2010 - 20:15:43
Euh ....
je crois que t'as pas bien percuté là.
je pense avoir expliqué correctement (à mon avis).