! | Wyndorel dit : Si mes souvenirs sont bons, j'avais déjà signalé le manquement d'une fonction au passage vers la nouvelle version du site (il y a des mois désormais), à savoir la possibilité de revenir sur la discographie complète d'un groupe à partir de la fiche d'un album. Certes, nous avons la liste des productions à droite dans tous les cas, mais si nous désirons les observer en détail (consulter la tracklist par exemple), on est alors contraint de revenir sur la fiche du groupe pour accéder à la discographie complète à partir de l'option en-dessous de la liste des productions. C'était une suppression inutile et regrettable à mon sens... Autrement, quand pourra-t-on se voir gracié des hyperliens automatiques dans les messages du forum au profit d'une option moins encombrante et plus précise (c'est-à-dire éviter de voir certains de nos termes s'affubler du lien vers un groupe usant malencontreusement d'un mot courant, ou bien de se voir redirigé vers la mauvaise page car le choix ne nous est pas donné entre les différents groupes d'un même nom, entre autres...)? J'avais déjà proposé un système à cette même époque, car je trouve cela quelque peu contrariant... Voilà, merci. |
| Tfaaon dit : euh, je préférais l'ancien mode de postage de commentaire... aujourd'hui, faut à chaque fois faire lire la suite des commentaires, alors que c'était pas nécessaire avant... ^^ |
| Tfaaon dit : euh, je préférais l'ancien mode de postage de commentaire... aujourd'hui, faut à chaque fois faire lire la suite des commentaires, alors que c'était pas nécessaire avant... ^^ |
| Kivan dit : citation :
quels commentaires ? Chroniques ? |